Accueil Culturama « WIRE REMIX »: Elka 33 retourne au village pour sa nouvelle video

« WIRE REMIX »: Elka 33 retourne au village pour sa nouvelle video

by Evasion Magazine

Pour son tout nouvel opus de six titres sorti en décembre dernier, le pandore-chanteur Elka 33 vient de finaliser la réalisation de son nouveau clip de la chanson « Wiré remix ». Et pour donner une coloration particulière à cette chanson qui fait l’apologie de cette danse traditionnelle du terroir moaga, l’artiste est retourné au village, plus précisément à Raana dans le département de Ramongo au Centre-Ouest du Burkina d’où il est originaire pour le tournage. Avec un paysage original à l’image de la chanson, ses milliers de fans pourront trouver la véritable identité culturelle de l’artiste.

Savamment réalisé avec une équipe de techniciens bien doués dans le domaine de l’image, ce clip permettra à Elka 33 d’aller à la conquête d’un nouveau public. Très bientôt, la grande campagne de promotion de diffusion débutera sur les chaînes de télévisions africaines et internationales. Et pour ce faire, le staff managérial est à pied-d’œuvre pour ce positionnement.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.