Home >> Prières et rêves >> « Vous n’aurez pas plus de 3 bons amis dès l’âge adulte jusqu’à la mort »

« Vous n’aurez pas plus de 3 bons amis dès l’âge adulte jusqu’à la mort »

« Souvent, certains prêches endorment les gens au lieu de les réveiller. A les écouter, on a l'impression qu'il suffit de dire au "Nom de Jésus" pour que n'importe quelle épreuve soit surmontée. Tout est beau dans ces prêches. La vie est tellement rose dans ces prêches qu'on a même le tournis. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens se réveillent bien des années plus tard pour constater qu'ils n'ont pas bougé d'un iota. Qu'ils ont fait du surplace. Pourtant, Jésus n'a jamais enseigné la facilité. Il n'a pas dit au "Nom de Dieu" pour que les marchands du temple disparaissent. Il les a déguerpis, sinon ils seraient restés là. Jésus n'a pas dit au "Nom de Dieu" pour être rassasié, il a d'abord été charpentier. Ensuite, il s'est tellement formé par la prière et la connaissance, que Dieu lui a permis d'être à la base de la transsubstantiation et de la consubstantiation. Par la grâce de Dieu, il a même réussi à dominer l'anti-matière, car il est passé de la vie à la mort et de la mort à la vie par sa simple volonté.
Cette leçon, pour vous dire que la foi doit être suivie d'actions et de prières, sinon elle ne sert à rien. Si vous vous couchez à la maison ventre en l'air, à proclamer simplement votre foi, la pauvreté y viendra vous trouver. Parfois même, la mort. Réveillez-vous maintenant, sinon, il sera trop tard demain. Sachez surtout que Dieu est en nous et autour de nous. Je n’en dis pas plus. C’est à vous de creuser et de comprendre.»

 

*"Il ne suffit pas de dire que j'ai la foi ou qu’ils sont vaincus au nom de Jésus-Christ, pour avancer ou pour être en sécurité. Ceux qui le font, se mentent à eux-mêmes. Ils se chatouillent pour rire. La foi est au-delà de ces petits jurons prononcés çà et là, sinon, la vie allait être trop facile. La foi, c'est la connaissance et le respect de certains principes qui ont été enseignés par Jésus, Mahomet, Bouda, etc. Sans une certaine connaissance, la foi n'a pas de consistance, elle reste et demeure une coquille vide. Je vous promets que sur cette page, vous connaîtrez la vérité et elle vous affranchira."

 

*"Ceux qui tentent de résoudre leurs problèmes par le jeûne, risquent de devenir les plus pauvres et les plus maigres de leur quartier. Ce n'est pas le jeûne qui aide, mais la foi véritable et la connaissance naturelle qui va avec."

 

*Marchez vite. Saluez vite. Ne laissez aucune trace ni dans vos salutations ni sur une chaise, ni ailleurs. Pour ce faire, l'appel mental du nom de votre ange gardien devra précéder toute action importante.

*"La plupart de vos « amis » sont en réalité vos vrais ennemis. Ils ne prendront jamais gratuitement votre défense lorsque vous avez le dos tourné. La majorité se comportera comme l’apôtre Pierre avec le Christ. Ne vous méprenez donc pas, vous n'aurez pas plus de 3 bons amis dès l'âge adulte jusqu'à la mort. Par contre, vos « ennemis » sont à n'en point douter votre locomotive, parce qu’eux au moins, vous permettent de vous perfectionner."

 

*"Il n'y a pas de bonne mort. Tout le monde mourra mal. Rendez heureux un plus grand nombre de personnes sur terre et vous connaîtrez la vie éternelle dans l'au-delà."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *