Accueil Couleur de vie Vous arrivez chez votre petit ami, vous trouvez une autre fille en train de faire la cuisine. Que ferez-vous ?

Vous arrivez chez votre petit ami, vous trouvez une autre fille en train de faire la cuisine. Que ferez-vous ?

by Evasion Magazine

 

Chers lecteurs et lectrices, le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique a été vécu par certains jeunes durant leurs premières années d’amour. Vous arrivez chez votre petit ami, vous trouvez une autre fille en train de faire la cuisine, que ferez-vous ? Voici ce qu’en pensent certaines jeunes filles.

 

 

Farida Coulibaly

« Je renverse tout ce qui est au feu par terre »

 

Je renverse tout ce qui est au feu par terre. Ensuite, je me dirige vers ce dernier pour qu’il m’explique pourquoi une autre fille vient faire la cuisine à mon insu.

 

Rihanata Ouédraogo

« Je m’installe au salon et j’observe la suite de l’évènement »

 

Je m’installe au salon et j’observe la suite de l’évènement. Plus le temps passera, je saurai qui est véritablement cette dernière pour lui. Si c’est aussi une de ses petites amies, je vais le savoir par son comportement.

 

Antoinette Kouraogo

« Je fais comme si je n’ai rien remarqué, je me déchausse et je vais me coucher dans la chambre »

 

Moi en tout cas, je ne dis rien. Je fais comme si je n’ai rien remarqué, je me déchausse et je vais me coucher dans la chambre. Quand il sera l’heure du repas, je vais lui demander ce qu’on va manger. C’est là que la guerre va commencer.

 

Nouria Kalmogo

« Je lui demande simplement qui est cette dernière pour lui »

 

Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je lui demande simplement qui est cette dernière pour lui. En tant que sa petite amie, il ne peut plus permettre à une autre fille de venir faire la cuisine chez lui. Je suis censée connaître ses sœurs en tout cas.

 

Adèle Kam

« Je retourne tranquillement chez moi »

 

Je retourne tranquillement chez moi. J’attendrai sa réaction. Si ses explications ne tiennent pas la route, ça sera la fin de notre relation.

 

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.