Home >> Couleur de vie >> Votre femme s’enfuit avec son amant en emportant toutes vos économies. Que ferez-vous ?

Votre femme s’enfuit avec son amant en emportant toutes vos économies. Que ferez-vous ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, nous sommes face à un thème très choquant. Votre femme s’enfuit avec son amant en emportant toutes vos économies, que ferez-vous ? Certains citoyens ont bien voulu se prononcer sur le sujet et voici leurs réactions.

 

 

Wend Zegsé

 

« Tout voleur doit être poursuivi et puni conformément à la loi »

 

Le fait de fuir avec l’argent qui ne lui appartient pas est un cas de vol. Tout voleur doit être poursuivi et puni conformément à la loi. Maintenant, on se demande comment elle a pu avoir accès à toutes les économies de son mari ?

 

Soumaila Kaboré

 

« Que le mari assume son ignorance »

 

Si toutes les économies de l’homme se trouvaient dans la maison, c’est qu’il est dupe, alors que le mari assume son ignorance, c’est tout.

 

Alassane Ilboudo

 

« Dans tous les cas, il y a un abus de confiance et un vol »

 

Même si c’est un compte bancaire, il fallait une double signature. Maintenant, si cet argent était posé à la maison, il incombe à l’homme d’assumer ses responsabilités. Dans tous les cas, il y a un abus de confiance et un vol.

 

Drissa Koné

 

« Je confie l’affaire aux autorités judiciaires »

 

C’est simple, je confie l’affaire aux autorités judiciaires et j’attends la suite. Le monsieur a eu très confiance à sa femme, voilà pourquoi il lui a montré où se trouvait son argent. Ça va être une leçon pour lui.

 

Gérard Somé

 

« Je crois que le monsieur n’a pas été responsable »

 

C’est une double trahison, donc, elle doit payer son forfait. Je crois que le monsieur n’a pas été responsable parce que les économies ne doivent pas être accessible comme cela.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *