Home >> Prières et rêves >> Voici comment vous devez positionner la tête de votre lit pour éviter la poisse

Voici comment vous devez positionner la tête de votre lit pour éviter la poisse

 

"La tête de votre lit doit être tournée vers l'est, c'est-à-dire vers le soleil levant. Cette position permet de vous recharger continuellement en énergie positive. A contrario, lorsque la tête du lit est tournée vers l'ouest (soleil couchant), vous subissez les émanations de l'Astral inférieur, attirant ainsi sur vous des énergies négatives, donc la poisse."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert

 

Courrier

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Par un heureux hasard, je vous ai découvert dans un journal de la place et j’ai tout de suite décidé de m’adresser à vous. Pourquoi ? Je crois être enfin tombé sur la bonne adresse et bien qu’ayant beaucoup souffert dans ma vie (cela dure depuis plus de trente ans !), je vous écris. Je suis né le 02 octobre 1948 et j’avoue que depuis pas mal d’années, rien ne va chez moi. Je n’ai pas de pension, il est hors de question d’envisager toute perspective d’emploi, rien n’a l’air de me réussir, chaque fois que je trouve quelque chose, ça finit par m’échapper ! Converti à l’islam depuis 20 ans, je me réfugie dans ma nouvelle foi. Vous croyez en Dieu et m’a « frappé » tout de suite. Que me faut–il faire et comment dois-je le faire pour réussir aussi un peu ma vie ? C’est légitime non ? Ai-je des numéros de chance ? Ai-je la chance d’une façon générale ? Puis-je tenter de jouer à la loterie ? Sans que cela ne soit de la jalousie, j’envie quand même pas mal de mes promotionnaires qui, à mon avis, ont tous réussi, puisqu’ils sont devenus grands commis de l’Etat ou évoluant dans la haute sphère politique. Je réside aujourd’hui, à Agadez, au Niger, et dispose du strict minimum : je dors sous une tente touareg avec mon épouse, nous sommes exposés à la faim de fois et je me pose sans cesse la question de savoir si ce calvaire prendra fin un jour. Puis-je vous rencontrer une première fois ? Si oui, où et quand ? Vous remerciant d’avance pour cette première rencontre et dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire à l’expression de mes meilleurs sentiments.

 

Maurice GUIRE

 

Réponse

  1. GUIRE, vous me posez les questions de savoir comment réussir dans la vie, avoir plus de chance, etc. Cela est une bonne chose. Sachez tout de même que vous avez presque franchi la première étape de la réussite en parlant de croyance en Dieu. Cela est également une bonne chose mais malheureusement, ce n’est pas suffisant. Parce que vous ne devez pas croire seulement en Dieu, vous devez également respecter ses lois et ses principes. Les gens qui prient sans résultats, sont en réalité des gens qui ne savent pas priés. La prière n’est point le fait de demander quelque chose à Dieu ; ce n’est pas davantage un effort pour changer sa volonté. La prière est un effort positif de l’homme qui agit dans la croyance et la confiance fervente en ce que Dieu qui est une intelligence infinie, va répondre à notre prière. Dans la véritable prière, votre pensée établit le contact avec la présence divine qui vous habite ; lorsque vous avez fait cela consciemment, vous faites appel à la sagesse, à la puissance et à l’intelligence infinie de Dieu pour résoudre les diverses difficultés, les discordes de votre vie, dans l’ordre des problèmes les plus pressants.
    Pour recevoir la réponse à tous vos problèmes, il convient de sentir, d’être convaincu que Dieu en vous connaît les réponses ; et parce que cela est vrai, vous recevrez la réponse et vous vous souviendrez que Dieu ne faillit jamais.
    Parfois les gens disent « je veux ceci, si Dieu le veut ». Ces gens-là n’ont pas réellement la foi et n’obtiendront rien du tout. Car, si vous prenez conscience de la présence divine en vous, cette présence étant intelligence infinie, puissance et amour sans bornes, pourquoi imaginez-vous que Dieu ne veut pas voir se réaliser vos rêves ? Que ce soient des rêves de santé, de paix, de joie, votre véritable place d’abondance, une nouvelle maison et que sais-je encore ! Revenez donc à la véritable foi Monsieur GUIRE. Sachez que tout ce que vous faites, quoi qu’il arrive, est fonction de votre croyance. Vous pouvez modifier votre situation en modifiant votre état d’esprit. Ce que vous pensez, ressentez, détermine votre avenir, voire l’anticipe littéralement. Donc, n’enviez personne, ne rejetez pas sur des tiers la responsabilité des échecs, de la misère et de la souffrance que vous subissez. Ayant compris cette vérité, je m’en vais à présent vous dévoiler les lois et les principes inhérents à votre personne. Si vous les suivez, vous sortirez rapidement de votre pauvreté. Sachez donc Monsieur GUIRE que vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Vendredi est votre jour de malchance. Pas d’investissements hasardeux ce jour, sinon, vous vous mordrez les doigts. Evitez également tout rapport intime ce jour, car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. Si vous ne respectez pas ce principe, vous rencontrerez des difficultés dans votre évolution personnelle et matérielle. Votre chiffre porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre chiffre porte-malheur est le 12. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. La couleur rouge vous porte malchance. Votre ange gardien est « HAAMIAH » (Dieu élevé et exalté au-dessus de toute chose). Sa prière d’invocation est celle-ci: (verset en hébreu phonétique) «Ki atah Adonaï maheci hélion sametah mehoneha» (Car tu as dit : "Le Seigneur est mon refuge !" Dans le Très-Haut, tu as placé ton abri.)(Psaume 91-Verset 9).
    Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil, et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talisman pour progresser ou être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.

NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation de votre ange gardien tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites-nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou dans la partie "message" de cette page ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également avoir un entretien sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 25 47 92 32 ou au (+226) 70 01 73 73 51 00 50 50.
Visitez-nous au www.cecrab.com pour de plus amples informations.

NB: L'analyse onomantique complète et confidentielle n'est pas gratuite, car elle est très détaillée et s'étale sur environ 8 pages. Vous l'aurez dans votre boîte à mails au bout de 3 semaines maximum. Par contre, ceux ou celles qui optent pour l'analyse partielle, qui n'est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter, car en raison de sa gratuité, nous en  recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance, verront au bout de quelques semaines ou mois leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.
J'espère m'être fait bien comprendre. Je ne peux faire autrement, parce que j'ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *