Home >> Prières et rêves >> Voici comment trouver une solution à un problème difficile

Voici comment trouver une solution à un problème difficile

Lorsque vous êtes embarrassé face à un problème difficile, prenez conscience de la divine présence en vous et dites-vous mentalement 7 fois ceci : « Aucun problème ne peut résister à Dieu. Ce problème est divinement surpassé parce que je vois Dieu et que tout ce qu’il m’est nécessaire de savoir et d’accomplir, Dieu me le révèle». Allez de l’avant, prenez la situation à bras-le-corps, faites de votre mieux ; vous verrez que l’esprit infini vous viendra en aide.

 

* "Avoir de beaux tableaux chez soi et écouter de la bonne musique permet d'allonger sa vie."

 

* Les ennemis sont là pour affiner nos talents et notre efficacité. Sans aucun ennemi, c'est fini pour vous. Plus vous en avez et plus vous êtes important. Aimez donc vos ennemis.

* "Tout Homme est un tabernacle pour Dieu. Aussi bas qu'il soit tombé dans la pauvreté et les difficultés, l'infinie puissance reste dans l'attente de le rendre heureux. Elle est présente en chacun de nous, attendant que nous l'appelions par la prière".

 

* "Les biens matériels sont éphémères. Nous pouvons être riches aujourd'hui et pauvres demain. Quoi qu'il puisse en paraître, ni votre compte en banque ni vos placements ne peuvent vous assurer une sécurité authentique. Mais si vous parvenez par la prière, à encrer dans votre esprit la conviction que la providence divine ne faiblit jamais, vous ne connaîtrez jamais la misère"

 

* La prière et Dieu sont indissociables. On ne peut pas prétendre aimer Dieu tout en mettant la prière de côté. Sans prière, point d'évolution spirituelle. Priez, et Dieu vous aimera et vous aidera !

 

* "Nourrissez-vous des principes et des prières qui vous guérissent, vous bénissent, vous rendent prospère, vous guident, vous inspirent, vous fortifient et vous élèvent. Occupez votre esprit de ces concepts et vous finirez votre vie dans la joie et dans l’opulence."

 

* "Lorsque vous répétez aux gens: "ça ne va pas, je ne m'en sors pas, je ne pourrai jamais construire une maison, etc.", votre subconscient vous prend au mot et fait en sorte que vous ne puissiez acquérir ce qu'en fait vous désirez. Tant que vous persisterez à être dans cet état d'esprit, vous pouvez être assuré que votre subconscient va suivre vos ordres, et vous traverserez la vie, privé de toutes ces choses. Ayez foi en vous et en Dieu et vous verrez. Retenez que la puissance est en vous et autour de vous."

 

* "Une femme qui parvient à fixer intensément le milieu de votre front et à vous soumettre une doléance sincère et honnête, aura plus de 97% de chance d'obtenir ce qu'elle veut. Cette zone très subtile et très spirituelle est connue sous le nom de AJNA CHAKRA. C'est la zone de contrôle de l'esprit."

 

* Avez-vous sans cesse en tête les mêmes vieilles pensées qui vous avilissent ? Vous êtes-vous interrogé au sujet de vos préjugés, de vos craintes, de vos hypocrisies, de vos jalousies ? Si vous le faisiez, vous découvririez qu’elles sont dans votre esprit en amas d’ombres sinistres et qu’il n’y a nulle puissance dans une ombre. Non, Dieu n’y est pas. Voilà pourquoi vous n’avancez pas !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : (+226) 70 01 73 73

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.