Home >> Prières et rêves >> Voici comment l’homme et la femme doivent se coucher sur un lit

Voici comment l’homme et la femme doivent se coucher sur un lit

"Je vous conseille d’adopter le comportement suivant, si vous voulez échapper à certaines conséquences désastreuses ou dramatiques dans votre vie.
Ne vous chaussez jamais en commençant par le pied droit, car cela attire la malchance, les chaussures servant à marcher sur le sol, donc sur la crasse et beaucoup d'autres choses malsaines. Pour mettre vos lacets, vous devez absolument commencer par le pied droit. En descendant du lit, veillez à ce que le pied droit touche en premier le sol, sinon, vous gâcherez votre journée. Ne prenez pas votre bain avec de l’eau très chaude, sinon, vous affaiblirez votre aura. Au moins une fois par semaine, lavez-vous avec de l’eau salée. Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit. Soyez ordonné et propre, car Satan aime la saleté. Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle, parce que ça peut favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge, car cela peut vous rendre très vulnérable aux agressions mystiques. En rentrant dans un endroit public (cinéma, maquis, boîte de nuit, marché, boutique, magasin, restaurant, stade, salon, etc.), veuillez à ce que ce soit le pied gauche qui franchisse l’entrée, sinon, vous récolterez de mauvaises vibrations qui sont sources de pauvreté et de maladie. Pour vous laver les mains, c’est la main gauche qui doit toucher le savon, en premier. Sur un lit, l’homme doit être couché à droite et la femme à gauche.
Au moins une fois par semaine, buvez du lait ou du jus de citron. Priez tous les jours, et surtout, placez toute votre confiance en Dieu. Apprenez à penser à LUI et à lui conférer tout pouvoir, toute reconnaissance, toute loyauté et vous serez parfaitement en sécurité face aux lanceurs de sorts et autres sorciers."

 

**« On ne peut pas être fier ni libre dans la pauvreté. Une personne qui dit être fière de sa pauvreté est un inintelligent résigné ou un "masochiste-religieux" désemparé et croulant sous un sur-moi religieusement réducteur. On trouve malheureusement ce genre de névrosés à la pelle en Afrique, freinant ainsi son décollage. »

 

Courrier

 

Cher maître Roch Armel BAKYONO,

 

Je vous écris pour vous poser des questions qui me taraudent l’esprit. Je vis à côté d’un cimetière et ne suis pas tranquille. Toutes les nuits, il y a des bruits bizarres dans la maison. Souvent, le chien passe son temps à aboyer et quand je sors, je ne vois rien. Dans la maison également, je vois beaucoup de fourmis et des termites. Pourtant, on m’a dit que ce n’est pas un bon signe. Maître, ma question est donc celle-ci : Comment peut-on savoir si une maison est hantée ou pas ? Y a-t-il des indices qui le montrent ? Les âmes peuvent-elles se déplacer ? Peuvent-elles posséder une maison ou d’autres personnes ? Merci d’avance pour l’éclairage que vous voudriez me donner.

Un lecteur

 

Réponse

 

Cher lecteur, une maison dans laquelle les animaux meurent sans raison apparente, c’est inquiétant. Une maison dans laquelle, il n’y a jamais de paix, c’est également inquiétant. Par-dessus tout, une maison dans laquelle on entend des cris de bébé ou des appels de nom sans savoir qui vous appelle, c’est terriblement inquiétant. Mais, une maison dans laquelle les oiseaux s’y plaisent tellement qu’ils y font leur nid, il n’y a pas à s’inquiéter, car cette maison ne peut pas être hantée. A votre question de savoir si les âmes peuvent se déplacer, je réponds par l’affirmative. Cela s’appelle la métempsychose. La métempsychose est une doctrine selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains et d’animaux, voire de végétaux et même une maison. L’objectif principal étant de déséquilibrer psychologiquement la ou les victimes. L’âme (ou l’esprit) en question peut exploiter l’immaturité psychique de la victime afin de la tourmenter. A ce moment, la personne entend des voix. Elle peut aussi redonner vie, ranimer des clichés mentaux, remettre en avant des idées négatives. L’âme peut également exploiter la prédisposition morbide de la victime en lui faisant avoir des pensées pessimistes, des pensées défaitistes, etc. L’âme ou l’esprit peut exploiter les vices de la victime en l’accentuant (alcoolisme, drogue, vol, etc.). Elle va toujours pousser la victime à se souvenir d'événements douloureux. Elle peut également prendre possession des centres nerveux, manipulant ainsi les dispositions mentales et physiques de la victime (échec scolaire, déconcentration, absence de mémoire, fatigue généralisée, etc.). Voilà grosso modo ce que je pouvais vous dire cher lecteur. Malheureusement, vous ne m’avez pas posé la question de savoir comment se débarrasser d’un esprit. Ce sera peut-être une prochaine fois.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier  Kalgondin de  Ouagadougou, dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *