Votre copain ou votre copine vous pose un lapin le 31 décembre et revient vous demander pardon, que ferez-vous ? - Evasion
Home >> Couleur de vie >> Votre copain ou votre copine vous pose un lapin le 31 décembre et revient vous demander pardon, que ferez-vous ?

Votre copain ou votre copine vous pose un lapin le 31 décembre et revient vous demander pardon, que ferez-vous ?

Chers lecteurs et lectrices, en ce début de nouvelle année, nous vous souhaitons nos vœux de paix, de santé et de bonheur. Votre copain ou votre copine vous pose un lapin le 31 décembre et revient vous demander pardon, que ferez-vous ? C’est le thème que nous abordons dans votre rubrique au lendemain des fêtes de fin d’année. Voici quelques réactions.

 

 

Dj Claudy

 

« C’est mieux que je lui dise de retourner d’où elle vient »

 

Si elle m’a plaqué pour un autre homme, cela sous-entend que je suis sa roue de secours. Donc, c’est mieux que je lui dise de retourner d’où elle vient. Je dois chercher ailleurs, sûrement, je trouverai mon vrai amour.

 

Aïcha Ouédraogo

 

« C’est le 31 décembre que les titulaires se reconnaissent »

Il faut qu’il me donne des raisons valables pour me convaincre. Sinon, je ne vais jamais tolérer cela. C’est le 31 décembre que les titulaires se reconnaissent.

 

Evelyne Somé

 

« Dans la vie, il faut pardonner, après les fêtes, la vie continue »

Dans la vie, il faut pardonner, après les fêtes, la vie continue. Si la même erreur se répète, c’est à ce moment que je prendrai ma décision finale. Je ne pense pas qu’il faut mettre fin à une relation pour une question de 31 décembre.

 

Fulgence Sanou

 

« Moi, je ne discute plus avec elle »

 

Moi, je ne discute plus avec elle, je lui dis au revoir, c’est mieux. C’est facile de venir me demander pardon après m’avoir plaqué pour aller fêter avec quelqu’un d’autre. Moi, je ne peux pas accepter cela.

 

Noélie Aka

 

« Je vais me chercher tout simplement au lieu de perdre mon temps avec lui »

 

S’il me pose un lapin le 31 décembre, c’est pour me dire qu’il y a mieux que moi à gérer. Je vais me chercher tout simplement au lieu de perdre mon temps avec lui.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *