Home >> Couleur de vie >> UNE FILLE PEUT-ELLE ETRE DANS UNE RELATION AMOUREUSE SANS DEMANDER DE L’ARGENT A SON COPAIN ?

UNE FILLE PEUT-ELLE ETRE DANS UNE RELATION AMOUREUSE SANS DEMANDER DE L’ARGENT A SON COPAIN ?

Chers lecteurs et lectrices, de nos jours, l’argent a pris le dessus sur certaines considérations dans les rapports humains et surtout amoureux, au point que les  hommes accusent les filles d’être  matérialistes. Une fille peut-elle être dans une relation amoureuse sans demander l’argent à son copain ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique et voici les réactions de quelques citoyens.

 

 

Lassané Sawadogo

 

« Je pense que si elle est dans le besoin, elle peut demander »

 

L’amitié ne signifie pas prise en charge de l’autre, mais je pense que si elle est dans le besoin, elle peut demander. Il y a des filles aussi qui exagèrent, ce qui fait que les hommes sont devenus bizarres envers elles.

 

Justine Dabiré

 

« Une relation amoureuse sous-entend que l’homme doit prendre ses responsabilités »

 

Si elle ne demande pas à son copain, je ne sais pas ce que vous voulez que cette dernière fasse. Une relation amoureuse sous-entend que l’homme doit prendre ses responsabilités.

 

Issouf Traoré

« Les filles issues de bonne famille ne demandent pas de l’argent à leur copain »

 

Généralement, les filles issues de bonne famille ne demandent pas de l’argent à leur copain, c’est à ce dernier de faire le geste de temps en temps quand il a les moyens. C’est quand on est marié que la prise en charge devient obligatoire.

 

Lamine Koné

 

« Non, l’homme doit même s’inquiéter si la fille ne lui demande jamais de l’argent »

 

Non, l’homme doit même s’inquiéter si la fille ne lui demande jamais de l’argent, ne serait-ce que pour quelques besoins. Il y a des filles qui quand même elles ont un salaire, c’est leur copain qui s’occupe d’elles.

 

Rahina Zongo

« Elle ne doit pas demander mais attendre que le copain fasse le geste »

 

Elle ne doit pas demander mais attendre que le copain fasse le geste. Si tu te rends compte qu’il ne veut pas s’occuper de toi, c’est mieux d’aller ailleurs.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *