Home >> Couleur de vie >> Une femme peut-elle prendre en charge un homme pendant un an sans l’insulter ?

Une femme peut-elle prendre en charge un homme pendant un an sans l’insulter ?

Chers lecteurs et lectrices, il est bien vrai que dans le cours normal de la vie, ce sont les hommes qui prennent en charge les femmes. Mais, il peut arriver   que l’homme traverse des moments difficiles et se retrouve sous la charge d’une femme. Une femme peut-elle prendre en charge un homme pendant un an sans l’insulter ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine et voici quelques réactions.

 

Abdoulaye Sawadogo

« C’est possible à condition que l’homme se comporte comme un mouton »

 

C’est possible à condition que l’homme se comporte comme un mouton. Je dis cela parce que si une femme prend en charge un homme, c’est la femme qui va porter la culotte à la maison.

 

Jérôme Bouda

« Les filles de nos jours ne peuvent pas le faire »

 

Les filles de nos jours ne peuvent pas le faire. Vers la fin, elle va l’insulter comme son enfant. C’est mieux de prier pour ne pas être à la charge d’une femme.

 

Vanessa Ilboudo

« Oui c’est possible, tout est une question de mentalité »

 

Oui c’est possible, tout est une question de mentalité. Les hommes s’occupent des femmes sans les insulter, donc le contraire est possible.

 

Alexandra Badolo

« Je ne souhaite pas qu’un homme soit dans cette situation »

 

Je ne souhaite pas qu’un homme soit dans cette situation. Je pense que si un homme est dans une situation précaire, c’est mieux d’aller soit en famille soit chez un ami. Un jour ou l’autre, il suffit d’une petite dispute pour qu’elle humilie l’homme.

 

Harouna Ouédraogo

« Je pense que c’est possible »

 

Je pense que c’est possible et il y a même des exemples où des hommes vivent pendant des années sous le toit de leur copine ou épouse sans problème, le temps que la situation de l’homme s’améliore.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.