Home >> Couleur de vie >> UNE FEMME MARIEE PEUT-ELLE ALLER EN BOITE DE NUIT SANS SON MARI ?

UNE FEMME MARIEE PEUT-ELLE ALLER EN BOITE DE NUIT SANS SON MARI ?

Chers lecteurs et lectrices, nous voici au premier numéro de votre rubrique pour ce mois de mai. Une femme mariée peut-elle aller en boîte de nuit sans son mari ? C’est le thème que nous abordons cette semaine et voici quelques réactions.

 

Ciano

 

« Çà, jamais »

 

Çà, jamais, je ne sais pas à quoi elle peut penser pour se permettre une telle liberté. Si elle le fait, elle va rester là-bas en même temps.

 

Josiane Kabré

 

« Ce n’est pas conseillé en tout cas »

 

Ce n’est pas conseillé en tout cas. Si une femme le fait, c’est parce que c’est elle qui porte la culotte à la maison, sinon, ce n’est pas possible.

 

Marie Kambou

 

« Je n’y vois pas d’inconvénients si son mari lui en donne la permission »

 

Je n’y vois pas d’inconvénients si son mari lui en donne la permission. Il arrive parfois que l’homme soit occupé ou fatigué ou même qu’il n’aime pas les boîtes de nuit. Si la femme veut décompresser et qu’elle a l’accord de son époux, ça peut aller.

 

Maxime Ouédraogo

 

« Une femme qui se respecte, n’ira pas seule en boîte »

 

Tout dépend du comportement de la femme, mais je pense qu’il ne faut pas prendre de risque en lui donnant cette occasion. Une femme qui se respecte, n’ira pas seule en boîte.

 

Issiaka Zouré

 

« Quoi qu’on fasse, on ne peut pas empêcher une femme de tromper son mari »

 

Quoi qu’on fasse, on ne peut pas empêcher une femme de tromper son mari si elle le veut. Alors, si elle veut aller se détendre, je ne trouve pas de problème à cela.

 

Propos recueillis par Aboubakar Ké

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *