Home >> Couleur de vie >> Une femme mariée doit-elle accepter l’argent d’un dragueur ?

Une femme mariée doit-elle accepter l’argent d’un dragueur ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce dernier numéro de ce mois de juillet pour votre rubrique, nous nous sommes posé une question qui tracasse bon nombre de femmes mariées. Une femme mariée doit-elle accepter l’argent d’un dragueur ? Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Abzeta Ouédraogo

« Pourquoi pas ? »

 

Pourquoi pas ? Surtout si la femme en question ne lui a rien demandé et qu’il veut montrer qu’il a de l’argent, cette dernière doit en prendre.

 

Jérôme Beogo

« Si elle est dans le besoin, je crois qu’elle ne va pas refuser »

 

Si elle est dans le besoin, je crois qu’elle ne va pas refuser cet argent. La femme même a toujours été faible devant l’argent.

 

Sonia Zoungrana

« Ce n’est pas une bonne idée d’accepter »

 

Ce n’est pas une bonne idée d’accepter l’argent d’un dragueur sachant qu’on ne va pas donner une réponse positive à ce dernier. Si elle le prend, un jour ou l’autre, elle va rembourser.

 

Blandine Nanema

« Moi, je prends en tout cas »

Moi, je prends en tout cas, je ne lui ai pas demandé, donc je considère que c’est un don. Et un don ne se réclame plus après le geste. Ensuite, je lui ferai savoir que je suis mariée pour qu’il me laisse tranquille.

 

Albert Simporé

« C’est très dangereux de prendre cet argent car c’est comme un piège »

 

C’est très dangereux de prendre cet argent car c’est comme un piège. Si elle le prend, il y aura une certaine redevabilité envers ce monsieur.  Et vers la fin, elle va céder pour payer la dette.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.