Home >> Prières et rêves >> « Une fanatique attire toujours la malchance sur son mari »

« Une fanatique attire toujours la malchance sur son mari »

"Une fanatique attire toujours la malchance sur son mari en lui transférant consciemment ou inconsciemment ses résidus névrotiques, sources de découragement, d'indolence, donc de stagnation sociale et professionnelle."

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître BAKYONO Roch Armel,

Je viens par ce courrier vous demander de l’aide. Je suis une fille de 30 ans. Je suis dans la désolation et la tristesse, car j’ai connu plusieurs hommes dans ma vie, mais aucun n’a voulu faire du sérieux avec moi. Certains de ces hommes étaient bien nantis. Pourtant, ils m’ont fait de nombreuses promesses qu’ils n’ont pas tenues. J’ai aussi remarqué que dès que je leur demande un service, ils disparaissent. Et quand je les appelle, ils ne décrochent pas. La dernière fois, j’ai lu un de vos écrits où vous avez dit que lorsqu’on a un mari de nuit, les enfants qu’on fait, n’ont pas longue vie. Effectivement, j’ai perdu deux enfants avant qu’ils n’aient 5 ans. J’ai perdu mon premier enfant quand il avait 1 an et mon deuxième enfant quand il avait à peine 4 ans. Aussi, je fais régulièrement des rapports sexuels en rêve avec des inconnus, souvent, c’est avec mon copain. Que m’arrive t-il maître ? Est-ce que je ne suis pas suivie par un mari de nuit par hasard ? Aidez-moi maître car je souffre énormément. Longue vie à vous et au journal EVASION.

 

Une lectrice

 

Réponse n°1

 

Chère lectrice, je crois que vos inquiétudes sont fondées. Vous avez bel et bien un incube (mari de nuit). Effectivement, comme j’ai eu à le souligner, les maris de nuit se servent de l’énergie vitale de leurs victimes pour se mouvoir. Pourtant, c’est dans cette énergie vitale que se trouveraient toutes les chances ainsi que toutes les vibrations positives liées à chaque personne. C’est la raison pour laquelle toute personne ayant affaire à ce démon, finit tôt ou tard, si rien n’est fait, par tout perdre et par terminer sa vie dans la misère. En outre, la personne aura du mal à avoir des enfants et un(e) conjoint(e) ; et même si elle parvenait à en avoir, ceux-ci n’auront pas longue vie car le mari de nuit est une entité très jalouse. Il mettra toujours en danger toute personne que sa victime aimera. Cela explique la perte rapide de vos deux enfants. Selon le père exorciste Louis-Marie Sinistrari, la durée de vie d’un enfant dont le père ou la mère est victime des agissements d’un mari ou d’une femme de nuit, n’excède jamais 30 ans. Cependant, on ne peut pas se débarrasser de ces esprits maléfiques car ils sont liés à leur victime par ce qu’on appelle en parapsychologie le « cordon d’argent ». Et toute rupture de ce cordon entraîne la mort de la victime. D’ailleurs, ce cordon ne peut jamais être rompu. C’est ce qui explique l’inefficacité des gris-gris, des fétiches et même de l’exorcisme sur les maris et femmes de nuit.

Mais comment rendre complètement inoffensif un incube ou un succube ?, me demanderez-vous !

Dans son livre intitulé «De la démonialité et des animaux incubes et succubes» (éditions Liseux, Paris 1882), le père exorciste Louis Marie Sinistrari s’est beaucoup attardé sur cette question. Il affirme que « chose prodigieuse et presqu’incompréhensible, ces incubes que l’on appelle en italien foletti, en espagnol duendes, en français follets, n’obéissent pas aux exorcistes, n’ont aucune peur des exorcismes, aucune vénération pour les objets sacrés, à l’approche desquels ils ne manifestent aucune frayeur ». Voyez-vous donc ! Comme dit plus haut, les maris et femmes de nuit ne craignent pas les séances d'exorcisme, à plus forte raison les fétiches et autres gris-gris.
Fort heureusement chère lectrice, il existe une technique secrète capable de neutraliser pour toujours ces entités maléfiques. Mais, afin que les charlatans n’aient pas accès à cette technique très secrète, je préfère ne pas la dévoiler ici. Je vous écrirai !

 

Courrier n°2

 

Cher maître BAKYONO Roch Armel,

J’ai décidé de vous écrire aujourd’hui car j’ai fait un rêve inquiétant. J’ai rêvé me retrouver nue devant des gens. En plus de cela, j’étais sale. J’avais très honte et finalement, c’est un passant qui m’a couvert avec son pagne. Qu’est-ce que ça signifie maître ?

 

Une fidèle lectrice de votre rubrique

 

Réponse n°2

 

Chère lectrice, vous avez effectivement raison d’avoir peur, car la nudité vue en rêve est très négative. Faire ce genre de rêve signifie que le rêveur contractera tôt ou tard une maladie grave ou deviendra pauvre ; sinon, il perdra un être très cher (un proche parent). Vous devez impérativement faire une prière propitiatoire afin d’échapper à cette négativité. Appelez-moi pour connaître la conduite à tenir.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *