Home >> Prières et rêves >> « Un parent complexé transmettra 9 fois sur 10 sa souffrance à sa descendance »

« Un parent complexé transmettra 9 fois sur 10 sa souffrance à sa descendance »

*«Un parent complexé, timide, angoissé, troublé, etc., transmettra 9 fois sur 10 sa souffrance névrotique à sa descendance. Ceci pour la simple raison qu’il voudra transmettre ses soi-disant valeurs à ses enfants, oubliant très souvent, qu’il traîne dans son inconscient un passé éducationnel néfaste, c’est-à-dire un sur-moi nocif. Si ce parent avait cherché à régler un tant soit peu ses troubles névrotiques, ses enfants seraient devenus des adultes équilibrés, très sûrs d’eux et suffisamment performants. Malheureusement ce n’est pas ce qui se passe la plupart du temps.
En vérité, je vous le dis, au moins 99% des êtres humains sont en état de masse critique leur vie durant. La partie explosive, c’est-à-dire créative, intuitive et libre de leur « Moi », est très souvent engluée, cachée ou rapiécée par un « sur-moi » pathologique issu de leur éducation. Et sans le savoir, ils vivent sur de petites facettes de leur personnalité, c’est-à-dire de leur « Moi » jusqu’à ce qu’ils rencontrent par chance ou par volonté (ce qui est assez rare), un être génial capable de faire remonter de vastes potentialités cachées en eux. »

 

*« Si vous souhaitez vivre une vie libre, profonde et intelligente, vous êtes obligés de percer, voire briser le mur opaque engendré par les mauvaises éducations parentales, sociétales et religieuses afin de laisser passer librement les intuitions, les prémonitions, les précognitions, les dons, etc. que Dieu Tout-Puissant nous envoie en permanence. »

 

*"La névrose est une gangrène spirituelle qui empêche toute paix intérieure de s'installer chez le névrosé. Malgré toute la quantité de prières qu'il fera, il se sentira inférieur, complexé, frustré et très angoissé. Heureusement, en un temps relativement court, l'électrification de la pensée humaine lui permettra de reprendre du poil de la bête. Et cette guérison en profondeur est Ad vitam æternam."

 

*"N'ayez peur de rien Cecrabiens et Cecrabiennes. N'ayez pas peur de vos ennemis ni des épreuves. Aimez vos ennemis. Adorez les épreuves. Car c'est grâce à l'adversité que votre valeur se construit. C'est grâce au combat que vous devenez plus fort. Ne vous laissez surtout pas avoir par les jaloux et les hypocrites parce qu'il n'en manquera jamais tout au long de votre vie. Vous devez donc avoir un mental très fort si vous voulez vraiment réussir votre vie. Pour affermir votre mental, aussi paradoxal que cela puisse paraître, vous devez apprendre à aimer les critiques. Vous devez même les susciter car les critiques rendent plus performant et plus endurant. Et la plus grande des vengeances, c'est la réussite. Réussissez donc famille CECRAB et vous clouerez le bec à vos détracteurs."

*"Sans la connaissance, la prière est stérile. Si vous priez sans apprendre vous ne réussirez pas. Apprenez d’abord, priez ensuite et je vous garantis que vous décrocherez la lune."

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *