Home >> Prières et rêves >> « Un oiseau qui défèque sur vous, est de très mauvais augure »

« Un oiseau qui défèque sur vous, est de très mauvais augure »

« Si une critique, une médisance, un reproche mal placé ou alors des commérages vous perturbent, c’est qu’il y a en vous, plus précisément dans votre esprit, une prise voire des prises sur laquelle ou lesquelles tous ces enfantillages viennent se brancher. Ces prises sont en réalité vos névroses. Plus vos névroses sont profondes et plus la douleur, le mal-être, la tristesse, le découragement, etc., se font sentir. Vous devez absolument travailler à balayer toutes ces prises inutiles, ridicules et invalidantes, et vous connaîtrez enfin une liberté authentique, naturelle, profonde et absolue. Lorsque vous aurez atteint cette parfaite liberté intérieure, plus rien au monde ne pourra freiner votre évolution psychique et sociale. »

 

*« Les présages sont d’une importance capitale dans la vie de tout être humain. Car il s’agit en réalité de la lecture interprétative des innombrables événements connexes à la vie.
Vous marchez dans un sentier ; vous rencontrez un chat noir à votre gauche. C’est un présage. Vous prenez l’air à votre fenêtre, un oiseau vole à votre droite ou à votre gauche, c’est un présage. Vous avez à franchir un seuil, vous l’enjambez du pied droit ou du pied gauche. Ce sont deux présages. Une étoile filante est un présage, et il varie de sens selon qu’il se produit au couchant ou au levant. Une mouche se pose sur votre main. Elle va vers un de vos doigts. Chaque doigt, si la mouche le choisit, signifie quelque chose. Je pourrais ainsi énumérer durant plusieurs pages toutes les possibilités de présages. Mais je crois que ce qui vous intéresse certainement, c’est sans doute la spécificité des présages, c'est-à-dire leur catégorisation (les bons et les mauvais présages).
Voici quelques-uns : Voir à sa gauche une termitière, passe pour néfaste. A droite, c’est indifférent. Marcher par mégarde sur une fourmilière attire des malheurs. A gauche, la chute d’une étoile filante est une annonce fatale pour un être cher. A droite, c’est le bonheur en amour. Au clair de lune, fermez les yeux, et tournez sur vous-même plusieurs fois de façon à ne pas savoir devant quoi vous allez vous trouver. Ouvrez les yeux ensuite. Si la lune est à votre droite, c’est le bonheur à tous les jeux du hasard ; si elle est à votre gauche, ce pourrait être la ruine.
Voir un oiseau s’envoler à gauche est synonyme de graves problèmes. Le coq qui se sauve devant vous à droite, est de bon augure ; à gauche, il annonce un échec d’entreprise. La poule a le même sens, en moins grave.
Un chien qui aboie à votre droite, c’est l’échec de vos ennemis ; si c’est de l’autre côté, c’est leur réussite.
Si un chat, qu’il soit noir ou non, est passé à votre gauche, c’est de triste augure et il serait préférable, tant elles ont chance de mal tourner, de renoncer aux entreprises en cours ou de les liquider. La façon dont un chat se couche en rond pour dormir, sert encore d’interprétation au fatum. S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est de mauvais augure, et c’est excellent s’il se roule de l’autre côté.
Un oiseau qui défèque sur vous est de très mauvais augure. Si un chien vous tend la patte, ne prenez jamais que la droite, la gauche ainsi saisie étant de mauvais augure. Le chien qui vous accompagne, s’il se tient à gauche, signifie des problèmes à venir.
Écraser ou cogner un chien, un chat ou un canard est signe de malheur. Passer sous une échelle ou briser un miroir est un très mauvais présage. Se laver tard dans la nuit est très mauvais. »

 

*"Ce que l'on sème dans la vie, résonne pour l'éternité. Semez des graines d'amour, de prospérité, de perfection et votre descendance ne chômera pas un seul jour."

 

*"Pour développer vos intuitions, votre mémoire, votre souffle, votre intelligence, vos pouvoirs psychiques, etc., voici une technique simple et applicable par tous sauf ceux qui pratiquent déjà l'électrification psychique.
Inspirez lentement et à fond, en comptant mentalement les secondes. Commencez par 2 secondes d'inspiration. Retenez l'air pendant 8 secondes, expirez à fond, sans secousse, pendant une durée de 4 secondes. Faites chaque jour cet exercice pendant au moins 10 mn, peu importe l'heure et le moment. Ceux qui sont assidus, pourront après 3 mois de pratique régulière, passer à l'étape supérieure que voici : INSPIRATION = 3 secondes ; RÉTENTION = 12 secondes ; EXPIRATION = 6 secondes."

 

*"Je suis puissant. Vous êtes puissants. Car notre Dieu est plus qu'une bombe atomique. C'est une bombe à amour. Si vous développez votre amour pour les gens, pour la nature, pour la connaissance, vous rencontrerez Dieu. Il vous fera frémir, il vous fera avancer. Il vous fera découvrir un monde caché et voilé jusque-là. Vous connaîtrez alors l'extase spirituelle et le paradis."


Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cecrab.com
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.