Home >> Couleur de vie >> UN HOMME PEUT-IL ACHETER DES DESSOUS POUR SA FEMME ?

UN HOMME PEUT-IL ACHETER DES DESSOUS POUR SA FEMME ?

Chers lectrices et lecteurs, ce thème intéresse plus d’un. Certains même s’y retrouveront. Un homme peut-il acheter des dessous pour sa femme ? C’est ce sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Manadja Walé

 

« Je ne vois pas où se situe le problème »

 

Je ne vois pas où se situe le problème à partir du moment qu’il n’y a pas d’inimité entre les deux. Je pense même que c’est une preuve d’amour, il faut que les gens évoluent en mentalité.

 

Adama Ouédraogo

 

« Çà, ce n’est pas le travail d’un homme »

 

Çà, ce n’est pas le travail d’un homme. La femme peut bien le faire, étant donné qu’elle doit être aux petits soins de son époux. Ça paraît mal de voir un homme dans une boutique de lingerie en train de faire des choix de strings par exemple.

 

Abdala

 

« C’est pour montrer le genre de dessous qu’il voudrait que sa femme utilise »

 

C’est vraiment compliqué cette affaire-là. Si un homme le fait, c’est pour montrer le genre de dessous qu’il voudrait que sa femme utilise, c’est probablement un message qu’il veut envoyer à la femme mais ça peut se discuter en interne.

 

Bruno Lingani

 

« Moi, je ne peux pas le faire »

 

Je trouve que c’est gauche. Il y a des cadeaux qu’on peut offrir à notre femme pour lui prouver notre amour mais il ne faut pas dépasser les limites. Moi, je ne peux pas le faire.

 

Mahamadi Ouédraogo

 

« Oui bien sûr, c’est une preuve d’amour »

 

Oui bien sûr, c’est une preuve d’amour. C’est ce que les hommes doivent faire à l’endroit des femmes et vice-versa. Je me dis qu’il faut briser certaines barrières qui nous bloquent psychologiquement.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *