« Toute personne qui pratique continuellement la magie noire pourra mystérieusement être emportée » - Evasion
Home >> Prières et rêves >> « Toute personne qui pratique continuellement la magie noire pourra mystérieusement être emportée »

« Toute personne qui pratique continuellement la magie noire pourra mystérieusement être emportée »

« Une éducation parentale, sociétale, religieuse, bien faite, est une éducation qui permet à l’enfant de recevoir, de connaître, de comprendre et d’accepter l’étendue des pouvoirs psychiques que Dieu lui envoie naturellement. Dans ce genre d’éducation, l’enfant devient intelligent sur tous les plans, pas uniquement à l’école. Il acquiert naturellement de la confiance en soi en lieu et place de la timidité. Il devient heureux et joyeux la plupart du temps au lieu d’être triste et angoissé. Il devient également intuitif et créatif au lieu d’être figé ou suiviste. Malheureusement, une éducation parfaite n’existe nulle part. Même les meilleures éducations se contentent de percer quelques trous d’accès entre l’enfant et Dieu. Cela, pour la simple raison que les éducateurs n’ont que l’éducation étriquée parfois dangereuse qu’on leur a transmise, pourtant, on ne peut transmettre que ce qu’on a, d’où l’assertion selon laquelle
« si l’enfant veut donc plus tard devenir exceptionnel, il devra s’auto-éduquer ». Pour ce faire, il devra percer lui-même plusieurs trous dans le mur. S’il est très fort, il pourra carrément briser ce mur qui le sépare de Dieu. Quoique très rares, certaines techniques sont possibles. Les plus puissantes sont celles qui permettent de plonger dans les profondeurs de la psyché humaine et l’une d’entre elles est l’électrification de la pensée humaine. »

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Courrier

 

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Que Dieu continue de vous guider ! Maître, j’aimerais avoir beaucoup d’informations sur le double de l’Homme. Qu’est-ce que le double ? Est-il égal à l’ange gardien ou à l’âme ? Si non, en quoi sont-ils différents ? En outre, j’ai ouï dire que quelle que soit la protection de l’homme, on peut toujours l’abattre en faisant parler son double. En clair, le double de l’homme peut le trahir en donnant toutes les recettes de sa protection à un sorcier ou à un charlatan qui utilisera un procédé très spécial à cet effet pour le faire parler. Naturellement, il devient aisé d’abattre ou de faire du mal à quelqu’un dont on détient les secrets de protection. Maître, peut-on fermer la bouche de son double ? Si oui, comment ?

Un lecteur de Tenkodogo.

 

Réponse

Parlant du double de l’Homme, vous devez savoir cher lecteur qu’il est encore appelé double « éthérique ». L’éthérique est la substance qui se trouve entre le corps physique (ou charnel) et l’aura. Cette substance est de couleur grise bleutée et sa consistance n’a rien de comparable avec celle, par exemple, de la chair ou des os. L’éthérique peut passer à travers un mur de briques sans que ni l’un ni l’autre soient endommagés.
Le « double éthérique » est le pendant exact du corps charnel, mais sous une forme éthérique. Plus le corps physique est fort, plus son corps éthérique est fort. Lorsqu’une personne meurt et qu’elle était attachée aux choses grossières de la vie, son double éthérique sera particulièrement robuste et se manifestera sous forme d’un fantôme qui, par habitude, se comportera tout comme la personne se comportait sous sa forme charnelle. Celui qui a connu une mort violente ou qui est mort en subissant la terreur, laissera un double éthérique puissant, un fantôme qui sera visible aux yeux des vivants.
Les doubles éthériques désincarnés, c’est-à-dire les fantômes, essaient souvent d’employer leurs réserves d’énergie pour se rendre à des séances de spiritisme. C’est pourquoi, je déconseille toute forme de spiritisme que ce soit. Je déconseille également toute pratique de magie noire. Car, toute personne qui pratique continuellement la magie noire, pourra mystérieusement être emportée par des esprits.
Le double éthérique est-il égal à l’ange gardien ou à l’âme ?
Je dis non. Le double éthérique est différent de l’ange gardien. Il diffère également de l’âme. L’ange gardien est un être céleste qui nous protège et qui nous aime. L’âme est la réflexion de Dieu dans l’homme. Toute spiritualité consiste à découvrir cette divinité qui s’exprime au tréfonds de notre être.
A votre question de savoir si l’on peut fermer la bouche de son double, je dis oui. Mais comment le faire ? Malheureusement, je ne saurai le dire dans un journal, car cela relève du secret.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226)25 47 92 32 (Standard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *