Accueil Arts et culture TINESS LA DEESSE : L’album « Consécration » pour couronner les 10 ans de carrière

TINESS LA DEESSE : L’album « Consécration » pour couronner les 10 ans de carrière

by Evasion Magazine

L’artiste musicienne Tiness la Déesse, de son vrai nom, Justine Zigani, vient de mettre sur le marché de disques, un nouvel album intitulé «Consécration ».  C’est un album de 8 titres arrangé par Pissy et Kevinson du Burkina Faso,   et par Bebi Philip de la Côte d’Ivoire. On trouve des titres comme « Dans la joie », «Laisser parler», «Amore ». 

Consécration est le nouvel album de 8 titres de l’artiste Tiness La Déesse, Justine Zigani à l’état civil. L’Opus a été présenté aux hommes et femmes des médias le 20 février dernier à Ouagadougou. Consécration est le 5e  album après 10 ans de carrière musicale.  On y trouve du coupé décalé, mais aussi du tradi- moderne comme le warba, mais aussi du Zook. L’opus est chanté en français, en mooré et en bissa.    Aussi pour cet album, l’artiste que certains qualifient de « bête de scène » a eu plusieurs collaborations au Burkina. Il s’agit de Floby, de Imilo Lechanceux.   Dans «Consécration», on retrouve des titres comme «Dans la joie», « Laisse parler », « On est lancé ». C’est la vie qui est célébrée. « Laisser parler» estime que les mauvaises et amères langues ne se posent que sur des personnes qui, d’une façon ou d’une autre, renferment une dimension qui les dépasse. Dans le cadre de la promotion de son nouveau bébé, Tiness la Déesse donnera un spectacle en live le 27 février 2021 à Bravia hôtel.

 

Issa SIGUIRE

 

Légende

 

Tiness la Déesse promet beaucoup de bonnes choses à ses fans dans les jours à venir

 

ENCADRE

 

Les titres du nouvel album

 

1- Dans la joie

2- Laisse parler

3- On est lancé,   featuring avec Floby.

4-Tayama featuring  Imilo Lechanceux.

5-Pagla Yiri

6- Tog Ni Nagn,

7- Ayir Balo

8-Amore

 

Source :  dossier de presse

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.