Home >> A la Une >> SUPREME NABIIGA: Le come back 7 ans après avec le rap-rock

SUPREME NABIIGA: Le come back 7 ans après avec le rap-rock

« Wakat », tel est le titre éponyme du tout premier opus de l’artiste-musicien Suprême Nabiiga sorti en 2012. Une œuvre de dix chansons qui a permis à l’artiste de se faire connaître du grand public à travers une fusion de sonorités traditionnelles et modernes. Hormis la musique, il évolue dans le domaine des prothèses dentaires et cette fonction qui a absorbé son temps, a également eu une emprise sur l’évolution de sa carrière artistique.

Et Suprême Nabiiga, à l’état civil Sylvestre Tégawendé Kaboré, qui est originaire de la province du Kourwéogo, refait surface avec un revirement dans le hip hop. Son nouveau style est le rap-rock. Son album qui est un chapelet de huit titres, est prévu pour sortir en décembre prochain. Frère Malkhom, Shado Stone et Adiska sont les invités qui travaillent sur ce nouvel opus qui marquera  la nouvelle aventure de Suprême Nabiiga.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.