Accueil Arts et culture SORTIE DISCOGRAPHIQUE: Yellow man dans la cour des grands avec « Le monde méchant »

SORTIE DISCOGRAPHIQUE: Yellow man dans la cour des grands avec « Le monde méchant »

by Evasion Magazine

C’est l’espace culturel Dieudonné sis à Ouagadougou qui a servi de cadre pour la cérémonie de dédicace du tout premier opus du jeune artiste- musicien Yello Man. Placé sous le parrainage de Pascal Ouattara, directeur des opérations de Wendkuni Bank et le co-parrainage d’El Hadj Abdoulaye Sawadogo, PDG de Moun Services, la sortie officielle de cet album arrangé par Lighty Light, a connu également la présence massive de plusieurs acteurs culturels et du monde du show-biz.

Originaire de la localité de Kouka dans la province des Banwa, Yellow Man à l’état civil Moussa Sanou est un passionné de musique depuis sa tendre enfance. Après avoir écumé plusieurs scènes, il se met à la recherche d’un producteur pour réaliser son rêve. Cette démarche s’est avérée infructueuse et c’est ainsi qu’il décide de prendre son destin en main. Contre vents et marées, il parvint grâce à ses économies à se retrouver en studio et réaliser sa toute première œuvre discographique baptisée « Le monde méchant ».

Se considérant comme un avocat défenseur des femmes, la thématique centrale de cet album de neuf titres tourne autour des causes féminines, leur entrepreneuriat et autonomisation. Chaque mélomane retrouvera son compte dans cet album.

A découvrir des chansons comme «Ingrat », « Champion », « La vie » ou « Denni ».

En plein tournage pour le clip qui soutiendra la promotion de l’œuvre, Yellow Man s’est déjà s’installé dans la cour des grands.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.