Home >> Couleur de vie >> SEREZ-VOUS PRET A TOLERER L’INFIDELITE DE VOTRE EPOUSE ?

SEREZ-VOUS PRET A TOLERER L’INFIDELITE DE VOTRE EPOUSE ?

Chers lecteurs et lectrices, nous voilà encore face à un sujet qui est un véritable casse-tête chinois. Serez-vous prêt à tolérer l’infidélité de votre épouse ? C’est la question que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Et voici quelques réactions.

 

Paul Zagré

 

« La sagesse voudrait qu’on réunisse la famille »

 

La sagesse voudrait qu’on réunisse la famille. Je ne pense pas qu’il faut s’affoler pour cela. Elle doit simplement des explications.

 

Moussa Traoré

 

« Elle sera tout simplement virée »

 

Votre question me fait vraiment rire. On ne discute pas sur ça, elle sera tout simplement virée, elle ira continuer ce comportement hors de chez moi.

 

Ardjouma Dembelé

 

« On ne peut pas tolérer une femme infidèle »

 

On ne peut pas tolérer une femme infidèle. Je pense que c’est une faute très grave pour une femme mariée. Donc, ce sera la fin de notre vie conjugale.

 

Sylvain Sawadogo

 

« A cause des enfants, on peut pardonner »

 

A cause des enfants, on peut pardonner. Dans la vie, nous commettons tous des erreurs. De ce fait, il faut souvent tolérer les fautes mais pas quand elles persistent.

 

Kady Soma

 

« Si j’étais un homme, tout va dépendre de la cause de cette infidélité »

 

Si j’étais un homme, tout va dépendre de la cause de cette infidélité. Il va falloir obligatoirement confronter les témoins de mariage qui vont décider ensemble de la conduite à tenir.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *