Home >> Top News >> SANTE : Plombage dentaire, cause de prostate chez les hommes

SANTE : Plombage dentaire, cause de prostate chez les hommes

Nous savons qu’il existe plusieurs causes de la prostate chez l’homme et de l’infertilité chez la femme. Parmi elles, se trouve une cause que l’on ignorait jusqu’à aujourd’hui et qui pourtant est à prendre au sérieux à partir de maintenant.

 

Après plusieurs recherches faites par les experts en santé, il ressort que le plombage dentaire a des répercussions graves sur la santé de l’homme.

Le saviez-vous ?

Plomber vos dents provoquerait la prostate chez l’homme et déclenche la stérilité chez la femme.

« Des recherches approfondies et des expériences cliniques ont prouvé que les métaux lourds notamment, les plombages en amalgame de mercure et les infections dentaires cachées, constituent une cause primaire de nombreuses maladies telles que l’infertilité chez la femme », explique docteur Aboua, pharmacien faisant partie de l’équipe de recherche sur les causes de la prostate et de l’infertilité chez la femme.

Dans un entretien accordé au magazine Esprit, Docteur Aboua explique plus clairement le lien entre l’hygiène bucco- dentaire et la prostate.

 

Chez l’homme

 

Pendant le processus de plombage, le mercure diminue ou interrompt les flux sanguins vers les organes tels que la prostate, les testicules, les ovaires, le cerveau et le sinus.

Selon lui, cette diminution de flux sanguin favorise malheureusement le développement des bactéries, des champignons et des parasites, indiquant que le manque de sang empêche la détoxification.

 

Chez la femme

 

Le mercure peut également franchir la barrière placentaire et atteindre le fœtus. “Même si le nourrisson a échappé dans l’utérus, il se peut qu’il en absorbe si le lait maternel est contaminé”, a-t-il prévenu.

 

Source : le net (Afrikmag)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.