Home >> Star Actu >> RENTREE SPORTIVE: La Ligue du Centre de taekwondo affûte ses armes

RENTREE SPORTIVE: La Ligue du Centre de taekwondo affûte ses armes

Depuis que Maître Poda Hugolin est à la tête de la Ligue du Centre de taekwondo, cette discipline qui traversait une véritable zone de turbulence, a reçu une bonne bouffée d’oxygène. En témoigne les différents stages de perfectionnement des athlètes tant aux plans national, sous-régional qu’européen, l’organisation des opens et les médailles engrangées dans les compétitions internationales.

Le dimanche 22 septembre dernier au stade municipal Issouf Konombo, la Ligue a effectué sa rentrée sportive ponctuée par une mise en jambes des athlètes  et ce, sous la coordination de son Secrétaire général, Martial Kiba, de Maître Daouda et Maître Billy. Ce fut l’occasion d’envisager également les perspectives pour rehausser davantage le niveau du taekwondo burkinabè.

Joint au téléphone, le président de la Ligue (en mission d’inspection en France et en Allemagne) a laissé entendre que ses athlètes prendront bel et bien part à l’open de Niamey du 20 au 22 décembre prochain malgré les peaux de bananes jetées sur sa route par ses détracteurs en manque d’initiatives.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.