Home >> Arts et culture >> RELATION: 5 raisons pour lesquelles les femmes mariées trompent leur mari

RELATION: 5 raisons pour lesquelles les femmes mariées trompent leur mari

Tout comme les hommes, ces dernières années, il est fréquent de voir les femmes tromper leur mari.  Les raisons pour lesquelles les femmes deviennent infidèles, sont innombrables. Découvrez dans cet article pourquoi les femmes mariées sont parfois infidèles.

 

Insatisfaction sexuelle

Tout mari qui ne peut pas correctement satisfaire sa femme au lit, risque fort de voir sa femme aller dehors pour obtenir ce qu’elle veut. Ce n’est peut-être pas son intention d’être infidèle, mais si elle ne retrouve pas la satisfaction qu’elle cherche en raison de la mauvaise performance de son mari au lit, alors elle pourrait être tentée de la chercher ailleurs. Le sexe est une partie très importante du mariage et si ce rôle n’est pas bien rempli, l’infidélité n’est pas très loin.

 

Manque d’attention

En général, les femmes aiment se sentir émotionnellement attachées à leur mari. Malheureusement, la plupart des hommes négligent cet aspect dans leur mariage. La présence physique seule ne résout rien, le mari doit plutôt faire de sa femme une amie. Cela signifie que les deux doivent partager régulièrement leurs problèmes, leurs besoins et leurs attentes. Si les besoins émotionnels de la femme ne sont pas satisfaits, alors elle serait tentée de tromper son mari.

Longue distance

C’est l’une des principales causes de l’infidélité dans les mariages. Certains hommes mettent tellement l’accent sur leur travail qu’ils laissent leurs femmes à la maison pendant des mois. Certains emplois exigent que l’homme soit absent pendant très longtemps. Par conséquent, la femme se sent seule. Vous pourriez penser que les appels quotidiens vous rapprochent mais, en réalité, l’absence continue de l’homme peut avoir des conséquences graves.

 

Indépendance financière

Plusieurs études ont montré que les femmes financièrement indépendantes ont tendance à tromper leurs maris. Quand une femme sait qu’elle ne dépend plus de son mari pour un soutien financier, la peur d’être seule et financièrement instable, disparaît. De plus, quand une femme se sent financièrement supérieure à son mari, il y a de fortes chances qu’elle devienne infidèle, affirme l’expert en relations sociales John Gray, Ph.D.

 

Les aventures

Il y a des moments où une femme mariée trompe son mari juste pour une simple aventure. Les femmes âgées d’une vingtaine d’années ressentent généralement l’envie de profiter de la vie autant que possible. Elles ressentent le désir d’aller à des soirées ou des boîtes de nuit. Par conséquent, elles peuvent facilement se retrouver dans le lit d’un autre homme.

 

Source : (Afrikmag)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *