Home >> Couleur de vie >> QUE PENSEZ-VOUS D’UNE FILLE QUI DRAGUE UN HOMME?

QUE PENSEZ-VOUS D’UNE FILLE QUI DRAGUE UN HOMME?

Chers lecteurs et lectrices, nous nous trouvons souvent dans des situations où c’est la femme qui fait le premier pas en avouant son amour à un homme. Que pensez-vous d’une fille qui drague un homme ? C’est sur ce sujet que nous nous penchons cette semaine dans votre rubrique. Lisez la réaction de quelques citoyens.

 

Alphonse Kaboré

 

« Ce n’est pas digne d’une bonne burkinabè »

 

Ce n’est pas digne d’une bonne burkinabè. Nous avons notre tradition et je crois qu’il va falloir la respecter. Sous d’autres cieux, ça passe mais pas ici chez nous.

 

Patrice Koussoubé

 

« Je ne vois pas où se trouve le mal »

 

Je ne vois pas où se trouve le mal, je pense que cela est possible. Quand on aime quelqu’un, je crois qu’il faut l’avouer, c’est simple.

 

Nina Zongo

 

« Ceux qui ne poussent pas loin la réflexion, pourront la considérer comme une fille légère »

 

En principe, ça ne pose pas de problème, mais ceux qui ne poussent pas loin la réflexion, pourront la considérer comme une fille légère alors que  ce n’est pas le cas. C’est mieux pour elle de passer par des gestes qui vont pousser l’homme à faire le premier pas.

 

Fatimata Traoré

 

« C’est une fille courageuse qui prend ses responsabilités »

 

C’est une fille courageuse qui prend ses responsabilités. Il ne faut pas cacher ses sentiments, je crois qu’il faut évoluer au niveau des mentalités.

 

Maurice Ouédraogo

 

« Moi, j’ai du respect pour ces genres de fille »

 

Moi, j’ai du respect pour ces genres de fille. Si une fille me drague, je vais réellement la respecter pour cette considération sur ma modeste personne. Je crois que l’amour ne doit pas être à sens unique.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *