Accueil Couleur de vie QUE PENSEZ-VOUS DES PATRONS QUI SORTENT AVEC LEUR SECRETAIRE ?

QUE PENSEZ-VOUS DES PATRONS QUI SORTENT AVEC LEUR SECRETAIRE ?

by Evasion Magazine

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, nous abordons un sujet qui n’est pas un phénomène nouveau. C’est une situation que l’on constate au niveau de certains services. Que pensez-vous des patrons qui sortent avec leur secrétaire ? C’est cette question que nous traitons dans votre rubrique et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Binta Sow

« Je ne vois pas de problème s’il est célibataire »

 

Je ne vois pas de problème s’il est célibataire. Il y a des relations de ce genre qui aboutissent au mariage, donc il ne faut  pas voir le mal partout.

 

Arnaud Ouéna

« Si un patron sort avec sa secrétaire, l’entreprise ne fera pas long feu »

 

Cela va bloquer l’évolution de l’entreprise parce que cette secrétaire ne va plus respecter non seulement son patron mais aussi ceux qui fréquentent le service. Si un patron sort avec sa secrétaire, l’entreprise ne fera pas long feu.

 

Issa Sanou

« Cela veut dire qu’il n’est pas sérieux »

 

Si le patron est marié et qu’il fait ça, cela veut dire qu’il n’est pas sérieux. Il peut commettre son adultère ailleurs mais pas au boulot. Je trouve cela gauche.

 

Aboubakar Sankara

« Les secrétaires sont faites pour les patrons »

 

Les secrétaires sont faites pour les patrons. La chèvre broute là où elle est attachée. C’est un phénomène qui existe partout et depuis longtemps, ce n’est pas un fait nouveau.

 

Aïcha Ouattara

« Moi je condamne ces genres de patrons »

 

C’est pour ne pas perdre leur boulot que certaines secrétaires font cela. Ce n’est pas de gré. Moi, je condamne ces genres de patrons. C’est une manière d’abuser de la faiblesse de son employée compte tenu de la hausse du chômage. Ce n’est pas bien.

 

Propos recueillis et transcrits par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.