Home >> Couleur de vie >> QUE PENSEZ-VOUS DES JEUNES QUI S’HABILLENT DE SORTE A LAISSER ENTREVOIR LEUR DESSOUS ?

QUE PENSEZ-VOUS DES JEUNES QUI S’HABILLENT DE SORTE A LAISSER ENTREVOIR LEUR DESSOUS ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, nous abordons une question de mode ou de style vestimentaire qui prend de l’ampleur sous nos cieux. Beaucoup de jeunes s’habillent de cette manière et c’est ce qui nous amène à nous poser cette question. Que pensez-vous des jeunes qui s’habillent de sorte à laisser entrevoir leur dessous ? Voici quelques réactions.

 

Aïcha Sanogo

 

« C’est un style qui n’honore pas les jeunes »

 

Même si c’est un phénomène de mode, c’est un style qui n’honore pas les jeunes. Ils copient les stars alors qu’eux-mêmes ne sont pas des stars. Je me dis qu’il faut savoir copier.

 

Jeffrey Koffi

 

« Ça dépend du milieu dans lequel chacun se trouve »

 

Ça dépend du milieu dans lequel chacun se trouve. Il ne faut pas condamner pour condamner. Certains artistes le font quand ils sont sur scène mais après, ils s’habillent correctement.

 

Inoussa Traoré

« Il faut laisser les gens vivre leur jeunesse »

 

Il faut laisser les gens vivre leur jeunesse. Chaque génération a son style, donc c’est un style qui va disparaître avec le temps et laisser la place à un autre.

 

Amélie Zon

 

« C’est vraiment dérangeant »

 

Moi, je n’apprécie pas ce style. Surtout qu’il s’agit de dessous qui ne sont pas propres qu’on nous présente en public. C’est vraiment dérangeant.

 

Albert Ouédraogo

 

« Que chacun s’habille comme il veut »

 

Quand c’est un riche qui s’habille comme ça, les gens apprécient, mais quand c’est un pauvre type qui le fait, c’est là qu’on le critique et le traite de tous les noms d’oiseaux. Que chacun s’habille comme il veut.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.