Home >> Couleur de vie >> QUE FERIEZ-VOUS SI LA COPINE DE VOTRE FEMME VOUS DRAGUE ?

QUE FERIEZ-VOUS SI LA COPINE DE VOTRE FEMME VOUS DRAGUE ?

« Ça peut compromettre le foyer »

Il y a des situations que l’on rencontre de temps en temps dans notre vécu quotidien. Le sujet du jour en est un exemple palpable. Les hommes sont souvent dragués par les copines de leur femme. Que feriez-vous si vous êtes dans le cas ? C’est sur cette question que certains citoyens se sont prononcés et voilà ce qu’ils en disent.

Fréderic BassoléFréderic Bassolé

 « Si je la visais, j’enchaîne en même temps »

Ça dépend, si je la visais il y a longtemps, j’enchaîne en même temps. Mais si elle n’est pas mon genre, je lui dirais de m’excuser, là je ne vais pas accepter. Comme c’est elle qui fait le premier pas, il n’y a pas de crainte que ma femme soit au courant de cette aventure. C’est quand il y a le risque que c’est intéressant.

Guy Claude YobeauGuy Claude Yobeau

« Moi, j’accepte »

Dans tous les cas, je n’ai pas le choix. Moi, j’accepte. Au contraire ma femme serait fière d’apprendre que je sors avec sa copine. Je vais m’arranger pour ne pas que ma femme soit au courant. C’est une aventure qui peut s’étendre sur six mois et il ne faut pas dépasser cette limite.

Denis KabréDenis Kabré

« Un homme de Dieu ne doit pas accepter cela »

Il faut essayer de lui faire comprendre que ce n’est pas un bon chemin. Vous pouvez être des amis tout simplement. L’homme doit faire beaucoup attention et ne pas dire cela à sa femme pour ne pas gâcher l’amitié entre elle et sa copine. Un homme de Dieu ne doit pas accepter cela.

Nourou OuédraogoNourou Ouédraogo

« Ça peut compromettre le foyer »

Ça c’est une affaire très grave. Si l’homme accepte et que la femme est au courant, ça peut compromettre le foyer, donc, il faut éviter de sortir avec la copine de sa femme. Je dirai à ma femme de dire à sa copine de me laisser tranquille.

Aimé ZabréAimé Zabré

« Je vais repousser ses avances d’une manière souple »

Je vais repousser ses avances mais d’une manière souple. Je lui ferai comprendre que l’amitié est sacrée. On ne doit pas se laisser aller à ça. Même si c’est mon genre de fille, à partir du moment où, c’est la copine de ma femme, je vais me retenir. Je ne dirai rien également à ma femme.

Issouf RoambaIssouf Roamba

« On saura comment jongler »

Si c’est une fille qui m’attire physiquement, on s’aura comment jongler. Dans le cas contraire, il ne faut pas prendre le risque pour un produit qui n’en vaut pas la peine.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

One comment

  1. moi je repousse purement et simplement ses propos;j’aime ma femme.Je trouve que c’est de la foutaise!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *