Home >> Couleur de vie >> Que feriez-vous si à l’accouchement de votre femme, le bébé ressemblait trait pour trait à votre voisin ?

Que feriez-vous si à l’accouchement de votre femme, le bébé ressemblait trait pour trait à votre voisin ?

Chers lecteurs et lectrices, que feriez-vous si à l’accouchement de votre femme, le bébé ressemblait trait pour trait au voisin ? C’est ce sujet coriace que nous abordons dans ce numéro de votre rubrique. Un sujet assez complexe et certains citoyens ont bien voulu donner leurs points de vue. Voici quelques réactions.

 

 

Adama Salembéré

 

« Elle va rejoindre tout simplement le voisin »

 

C’est très simple, elle va rejoindre tout simplement le voisin. Ce qui veut dire qu’elle me trompait avec ce dernier et la nature a voulu cette révélation.

 

Alidou Ouédraogo

 

« Seul le test ADN pourra clarifier le problème »

 

Je prends mon mal en patience car tout peut arriver dans la vie. Ça ne veut rien dire pour l’instant. Seul le test ADN pourra clarifier le problème.

 

Isaac Zoma

 

« Moi j’irai exposer le problème en famille et les parents vont décider de la conduite à tenir »

 

La ressemblance à elle seule ne peut pas culpabiliser la femme ou le voisin. Un enfant peut ressembler à un parent lointain de la famille. Donc, il ne faut pas accuser la femme sur le champ. Moi j’irai exposer le problème en famille et les parents vont décider de la conduite à tenir.

 

Salif Guébré

 

« Je convoque automatiquement le voisin à la police pour suivre les procédures »

 

La femme et le voisin vont s’expliquer. Ça c’est une véritable bagarre qui va être déclenchée. Je convoque automatiquement le voisin à la police pour suivre les procédures.

 

Sékou Diarra

 

« Je demande automatiquement le divorce »

 

Je demande automatiquement le divorce, car ce n’est pas possible que l’enfant ressemble au voisin. Il faut être un ignorant pour ne pas douter de la moralité de cette femme.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.