Home >> Couleur de vie >> Que ferez-vous si vous surprenez votre épouse et votre ami en train de partager un verre dans un maquis ?

Que ferez-vous si vous surprenez votre épouse et votre ami en train de partager un verre dans un maquis ?

Chers lecteurs et lectrices, il peut arriver que l’on se retrouve dans la situation que nous abordons pour vous cette semaine dans votre rubrique. Que ferez-vous si vous surprenez votre épouse et votre ami en train de partager un verre dans un maquis ? voici quelques réactions.

 

Amado Soubeiga

 

« C’est grave parce que cela ne doit pas se faire sans mon consentement »

 

C’est grave parce que cela ne doit pas se faire sans mon consentement. Les deux peuvent se voir et causer autour d’un pot, mais je dois être au courant. Et ce n’est pas par manque de confiance.

 

Daniel Ouédraogo

 

« Je leur demande des comptes sur-le-champ »

 

Je leur demande des comptes sur-le-champ. Mon ami ne peut pas inviter ma femme dans un maquis sans m’informer, il y a quelque chose qui cloche.

 

Marius Sanfo

 

« C’est arrivé à la maison que je vais demander des explications à ma femme »

 

Je les salue et vais m’asseoir sans les déranger. C’est arrivé à la maison que je vais demander des explications à ma femme pour en savoir davantage. Ensuite, je vais appeler mon ami pour comprendre. C’est la synthèse de leurs explications qui me situera.

 

Ousmane Zongo

 

« Je ne trouve pas de problème à cela »

 

Je ne trouve pas de problème à cela. Si c’est mon véritable ami, ils pouvaient se croiser dans les parages et partager un verre ensemble.

 

Kalil Samba

 

« Je fais comme si je ne les ai pas vus »

 

Je fais comme si je ne les ai pas vus. Je choisis un coin pour faire ce que je suis venu faire tout en les observant. C’est une fois à la maison que je saurai ce qui s’est passé.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.