Home >> Couleur de vie >> Que ferez-vous si votre copine veut vous imposer l’abstinence jusqu’au mariage ?

Que ferez-vous si votre copine veut vous imposer l’abstinence jusqu’au mariage ?

Chers lecteurs et lectrices, nous sommes au premier numéro de ce mois de novembre dans le cadre de votre rubrique qui vous propose chaque semaine des thèmes qui suscitent le débat. Que ferez-vous si votre copine veut vous imposer l’abstinence jusqu’au mariage ? C’est le thème de cette semaine et voici quelques réactions.

 

 

Issa Zoundi

« Si elle me dit ça, c’est qu’elle me cache quelque chose »

 

Ce n’est pas possible. Si  elle me dit ça, c’est qu’elle me cache quelque chose. C’est mieux que chacun parte de son côté parce que moi, je ne peux pas accepter cela.

 

Isidore Tiemtoré

« Je préfère la quitter en même temps »

 

Je préfère la quitter en même temps. Je crois qu’un homme normal qui jouit de toutes ses facultés, a besoin de satisfaire sa libido, c’est un phénomène naturel.

 

Simon Kologo

« Je pense que c’est ce qui est recommandé »

 

Je pense que c’est ce qui est recommandé mais de nos jours, les jeunes ne tiennent pas compte de ce principe. Moi, je ne vois pas d’inconvénient en cela.

 

Franck Soré

« Elle a sûrement ses raisons »

 

Elle a sûrement ses raisons et moi, je vais discuter avec elle pour essayer de la comprendre. Si elle est convaincante, il n’y a pas de problème mais dans le cas contraire, ça va être difficile.

 

Babou Neya

« Quant à moi, c’est difficile »

 

Je crois que chacun a sa position sur la question. Quant à moi, c’est difficile, il ne faut se voiler la face. Peut-être que la femme pourra supporter mais pas sûrement l’homme.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *