Home >> Couleur de vie >> QUE FEREZ-VOUS SI VOTRE COPAIN REFUSE DE VOUS INVITER AU SIAO ?

QUE FEREZ-VOUS SI VOTRE COPAIN REFUSE DE VOUS INVITER AU SIAO ?

La 15e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) vient de refermer ses portes et ce, après avoir drainé du beau monde. Mais le constat est que certaines filles se plaignent de n’y avoir pas été invitées par leur copain. Que ferez-vous si votre copain refuse de vous inviter au SIAO ? Tel est le thème de votre rubrique cette semaine et voici quelques réactions que nous avons recueillies pour vous.

 

Naomi Koffi

« Je vais me plaindre en tout cas »

 

Ça veut dire tout simplement qu’il ne m’aime pas réellement. Je ne vois pas la raison de ce refus de m’envoyer à cette manifestation qui se passe chaque deux ans. Je vais me plaindre en tout cas.

 

Rose Coulibaly

« Je vais prendre mes distances sans trop discuter »

 

S’il refuse de m’envoyer au SIAO, je vais me dire qu’il a honte d’être en ma compagnie en public. Donc, je vais prendre mes distances sans trop discuter avec lui. Je n’en ferai pas un sujet à polémique.

 

Assétou Sorgho

« Je ne vais pas lui en vouloir »

 

Je ne vais pas lui en vouloir, il n’a sûrement pas d’argent pour m’y inviter. Je me dis qu’il y aura d’autres éditions du SIAO qui viendront et si on a la santé, on aura l’occasion d’aller ensemble.

 

Fati Sana

« C’est moi qui vais l’inviter »

 

Dans ce cas, c’est moi qui vais l’inviter et il ne pourra pas refuser. Je me dis que les femmes doivent aussi apprendre à dépenser pour leur copain. Les hommes aiment souvent ça.

 

Viviane Tiendrébéogo

«Je vais tout simplement y aller avec une amie » 

 

S’il refuse de m’inviter au SIAO, qu’il m’en donne une raison valable. S’il n’a pas le temps, je vais tout simplement y aller avec une amie.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *