Home >> Couleur de vie >> QUE FEREZ-VOUS SI VOTRE BELLE-MERE MILLIARDAIRE VOUS FAIT DES AVANCES ?

QUE FEREZ-VOUS SI VOTRE BELLE-MERE MILLIARDAIRE VOUS FAIT DES AVANCES ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce premier numéro du mois de juin, nous abordons un sujet qui est un véritable casse-tête chinois. Que ferez-vous si votre belle-mère milliardaire vous fait des avances ? Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

 

Ernest Koffi

 

« Je vais saisir cette occasion pour me positionner financièrement »

 

S’il se trouve que je suis en situation difficile, moi, je vais saisir cette occasion pour me positionner financièrement tout en sachant que c’est sa fille que j’aime. De les toutes façons, cette relation ne pourra pas durer et doit se faire en cachette.

 

Albert Méda

 

« Je crois que ça dépend des objectifs de tout un chacun »

 

C’est une situation très embarrassante. Il y a dans ce cas un choix à faire entre la fille et sa maman. Je crois que ça dépend des objectifs de tout un chacun.

 

Toussaint Agbo

 

« Moi, je saute sur l’occasion »

 

Moi, je saute sur l’occasion et je m’occupe bien d’elle. Ensuite, je serai obligé de rompre avec sa fille. J’irai chercher une autre fille pour l’épouser, parce que je ne peux pas sortir avec elle et rester avec sa fille.

 

Djibril Traoré

 

« Ce n’est pas une bonne idée d’accepter les avances de sa belle-mère »

 

Ce n’est pas une bonne idée d’accepter les avances de sa belle-mère. Cela sous-entend qu’elle est de mauvaise foi. C’est mieux de lui dire de se calmer pour protéger le foyer de sa fille.

 

Dickson Jah

 

Un homme bien éduqué ne va jamais accepter de telles avances. Mais comme l’argent a un pouvoir, un homme se trouvant dans des difficultés financières, acceptera cette proposition.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *