Home >> Couleur de vie >> QUE FEREZ-VOUS SI LA FEMME DE VOTRE AMI VOUS INVITE DANS UN MAQUIS ALORS QUE CE DERNIER EST EN VOYAGE ?

QUE FEREZ-VOUS SI LA FEMME DE VOTRE AMI VOUS INVITE DANS UN MAQUIS ALORS QUE CE DERNIER EST EN VOYAGE ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, le monde culturel commémore la fête de la musique. Mais le sujet que nous abordons dans votre rubrique, est loin de parler de musique. Que ferez-vous si la femme de votre ami vous invite dans un maquis alors que ce dernier est en voyage ? Voici ce qu’en pensent quelques citoyens.

 

Maurice Sanogo

 

« Je n’y vois pas d’inconvénient »

 

Je n’y vois pas d’inconvénient à partir du moment que c’est la femme de mon ami. Sûrement qu’elle n’y veut pas aller seule pour qu’on interprète cela autrement.

 

Pascal Ilboudo

 

« Il ne faut jamais accepter cette invitation »

 

Il ne faut jamais accepter cette invitation en l’absence de son mari. C’est une erreur à ne pas commettre. Ce n’est pas une bonne attitude de la part de la femme.

 

Dramane Bado

 

« Il faut aller l’écouter »

 

Il faut aller l’écouter. Sans doute, elle a quelque chose à dire. Il faut dépasser souvent certains préjugés.

 

Ousseni Ouédraogo

« Par précaution, je vais lui dire d’attendre le retour de son mari »

 

Par précaution, je vais lui dire d’attendre le retour de son mari. Comme ça, quand on ira au maquis, son mari sera au courant. Sinon, si des gens mal intentionnés nous voient ensemble, ils iront raconter des bêtises.

 

Aristide Zango

 

« Je vais lui dire de venir avec une de ses amies pour avoir un témoin »

 

Je vais lui dire de venir avec une de ses amies pour avoir un témoin en cas de doute de la part de ceux qui vont nous voir ensemble. Sinon, dans les normes, ça ne pose pas de problème.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.