Home >> Couleur de vie >> QUE FEREZ-VOUS SI, APRES VOTRE MARIAGE, VOUS CONSTATEZ QUE VOTRE EPOUSE SE DEPIGMENTE ?

QUE FEREZ-VOUS SI, APRES VOTRE MARIAGE, VOUS CONSTATEZ QUE VOTRE EPOUSE SE DEPIGMENTE ?

Chers lecteurs et lectrices, que ferez-vous si, après votre mariage, vous constatez que votre épouse se dépigmente ? C’est ce sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique et nous profitons vous souhaiter une bonne fête de Pâques.

 

Charles Zoungrana

 

« Je vais la ramener à la raison »

 

En tant que chef de  famille, je vais la ramener à la raison. Franchement, je ne serai pas content. Elle me devra des explications.

 

Karim Ilboudo

 

« C’est la fin de notre relation qu’elle vient de signer »

 

C’est la fin de notre relation qu’elle vient de signer. Je ne pourrai pas accepter ce changement brusque comportement de ma femme.

 

Yves Bado

 

« Je vais lui demander ce qui l’a poussée à cela »

 

A partir du moment que c’est une personne qui est majeure, je vais lui demander ce qui l’a poussée à cela. De toutes les façons, ce n’est pas responsable de sa part.

 

Blaise Kafando

« Je vais lui intimer  l’ordre d’abandonner cette pratique qui est dangereuse »

 

Je vais lui intimer l’ordre d’abandonner cette pratique qui est dangereuse pour la santé. Quand une femme se retrouve dans cette situation, c’est parce qu’elle a de mauvaises amies qui lui donnent de mauvaises idées.

 

Inoussa Sanou

 

« Elle va ramasser ses bagages »

 

Elle va ramasser ses bagages et aller vivre chez la personne qui lui a demandé de faire ça. Moi, je ne reviendrai pas sur ma décision. C’est clair.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.