DERNIÈRE MINUTE
Home >> Couleur de vie >> Que ferez-vous si après votre mariage, vous apprenez que votre épouse est une ex-prostituée ?

Que ferez-vous si après votre mariage, vous apprenez que votre épouse est une ex-prostituée ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce premier numéro de votre rubrique pour ce mois de juillet, nous abordons le sujet suivant : que ferez-vous si après votre mariage, vous apprenez que votre épouse est une ex-prostituée ?

 

Voici quelques réactions.

 

 

Amidou Zouré

« Je ne vois pas de mal en cela »

 

Je ne vois pas de mal en cela. Nous avons tous été fautifs quelque part. L’essentiel est qu’elle a abandonné cette activité avant de me rencontrer.

 

Franck Sandwidi

« C’est un choc qu’il faut surmonter »

 

C’est un choc qu’il faut surmonter et prendre la vie du bon côté. Ce n’est pas la peine de revenir en arrière et revenir sur une situation passée sans chercher à savoir les raisons.

 

Ernest Kambou

« Nous commettons tous les mêmes fautes »

 

Il faut arrêter de diaboliser les femmes. C’est difficile aujourd’hui de trouver un homme marié qui n’est jamais allé chez une prostituée.Nous commettons tous les mêmes fautes.

 

Ali Konaté

« Je crois que je vais l’abandonner car c’est une honte »

 

Je crois que je vais l’abandonner car c’est une honte de savoir que toute la ville est passée sur elle. Un homme normal ne peut pas supporter de vivre avec une telle femme. Quelque part ça fait honte.

 

Basile Zongo

 

« Le mariage c’est pour le meilleur et le pire »

 

Le mariage c’est pour le meilleur et le pire. L’homme ne doit pas faire une marche en arrière. Quand on aime réellement une personne, le passé n’a pas d’importance.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.