Home >> Couleur de vie >> Que ferez-vous si à la veille de votre mariage, votre future épouse vous dit qu’elle porte une grossesse qui n’est pas de vous ?

Que ferez-vous si à la veille de votre mariage, votre future épouse vous dit qu’elle porte une grossesse qui n’est pas de vous ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, le monde entier célèbre la femme et nous profitons de cette occasion pour souhaiter une joyeuse fête de 8-Mars à toutes les femmes. Que ferez-vous si à la veille de votre mariage, votre future épouse vous dit qu’elle porte une grossesse qui n’est pas de vous ? C’est le sujet que nous abordons dans ce numéro de votre rubrique. Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Ismaël Tapsoba

 

« On va annuler le mariage »

 

On va annuler le mariage. Ce n’est plus la peine de continuer, il faut simplement appeler les invités pour leur dire que le mariage n’aura pas lieu. C’est une situation grave à ne pas accepter.

 

Karim Ilboudo

 

« Un homme normal ne peut pas accepter cela »

 

Je laisse tomber ce mariage. Un homme normal ne peut pas accepter cela. Ce mariage sera annulé.

 

Amidou Sinaré

 

« Je vais garder ma femme »

 

Moi, je vais garder ma femme. L’erreur est humaine, on va célébrer le mariage et c’est un secret entre elle et moi. Quand elle va accoucher, je lui dirai d’aller remettre l’enfant à son géniteur.

 

Joël Bamogo

 

« Le mariage aura bel et bien lieu »

 

Le mariage aura bel et bien lieu. Nous allons nous occuper de cet enfant. Après le mariage, il incombe à la femme de tout faire pour rester fidèle. Quand l’enfant aura un certain âge, je dirai à ma femme de le remettre à son père.

 

Daouda Sinaré

 

« Moi en tout cas, je ne vais plus épouser cette dernière »

 

Moi en tout cas, je ne vais plus épouser cette dernière, même si cela va décourager les invités. Je serai vraiment découragé. Je vais donner l’information à la famille. Ma future épouse devait me le dire bien avant le choix de la date du mariage.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.