Home >> Couleur de vie >> Qu’attendez-vous de votre amoureux le 14 février ?

Qu’attendez-vous de votre amoureux le 14 février ?

Chers lecteurs et lectrices, nous sommes à quelques jours de la célébration de la fête des amoureux, communément appelée Saint-Valentin le 14 février prochain. D’une manière générale, ce sont les filles qui attendent le plus de cadeaux contrairement aux hommes. Qu’attendez-vous comme cadeaux ? C’est la question que nous avons posée à certaines d’entre elles. Voici quelques réactions.

 

 

Mariam Sidibé

 

« C’est un jour spécial, donc il faut un cadeau spécial »

 

J’attends un gros cadeau bien sûr.  C’est un jour spécial, donc, il faut un cadeau spécial, c’est tout. L’homme doit profiter de cette occasion pour prouver réellement qu’il aime sa partenaire.

 

Sandrine Nanema

« Le cadeau que l’on reçoit n’a véritablement pas d’importance pour moi »

 

Je n’attends rien de spécial de la part de mon partenaire. Le plus important est la marque d’affection à mon égard. Le cadeau que l’on reçoit n’a véritablement pas d’importance pour moi.

 

Blandine Kaboré

« Mon homme doit consacrer toute cette journée pour moi »

 

Mon homme doit consacrer toute cette journée pour moi, ça tombe un dimanche qui n’est pas un jour de travail. Il n’aura pas d’excuse pour tout contretemps.

 

Sonia Coulibaly

« Le meilleur cadeau est une demande en mariage en ce jour spécial »

 

Le meilleur cadeau est une demande en mariage en ce jour spécial. Beaucoup pensent au matériel qui n’a véritablement pas d’importance pour moi. Le matériel se détériore ou tombe en panne. Mais l’amour réel n’a pas de prix.

 

Aïcha Ouandaogo

« Personnellement, cette fête de Saint-Valentin ne me dit absolument rien »

 

Personnellement, cette fête de Saint-Valentin ne me dit absolument rien. Donc, je ne peux pas me mettre dans la tête que je dois recevoir un cadeau. Pour moi, c’est un jour ordinaire. L’amour doit être magnifié au quotidien.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.