Home >> Solutions à nos problèmes >> « Quand je couche avec une femme, des boutons apparaissent sur le visage de cette dernière »

« Quand je couche avec une femme, des boutons apparaissent sur le visage de cette dernière »

J’ai rencontré ma fiancée il y a un peu plus d’un an. Quand nous nous sommes rencontrés, elle avait un  visage très propre et lisse que chaque femme rêve d’avoir. Mais après quelques mois, des boutons ont commencé à apparaître sur son visage et, en peu de temps, son visage est devenu rugueux. Elle a  fait plusieurs consultations, essayé différents nettoyants pour le visage, mais sans succès. Et un jour, elle a dit quelque chose qui m’a déconcerté et m’a poussé à beaucoup réfléchir. Elle a dit qu’elle a remarqué que son visage devient boutonneux quand on fait l’amour. Cela nous a fait beaucoup rire, mais en pensant à ce qu’elle a dit, je me souviens de ce qui est arrivé avec mon ex. En effet, mon ex avait des boutons sur son visage durant tout le temps pendant lequel nous étions ensemble. Et il y a une femme que j’ai rencontrée avant de rencontrer ma fiancée, elle était noire et charmante avec un visage très lisse. Nous avons eu une série de rapports sexuels avant qu’elle ne voyage plus tard. Après quelques mois, lorsque je l’ai rencontrée, son visage était plein de boutons. Je ne suis pas inquiet quant à ma santé car j’ai fait un test médical de pré-emploi avant d’obtenir mon travail et tous les résultats du test montrent que je vais bien. Maintenant, ma question est la suivante: Est-ce mes rapports sexuels qui provoquent ces boutons chez mes partenaires ? Si oui, quel en est le remède et comment le visage de ma fiancée peut-il être traité ? Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ou souffre actuellement du même problème et que vous connaitrez ? Pendant ce temps, mon visage reste clair et lisse tout le temps. Et s’il m’arrive d’avoir souvent des boutons, c’est parce que j’ai changé de savon de toilette ou que je suis trop fatigué. Aidez-moi, car cela me dérange et préoccupe aussi ma fiancée. Elle a beaucoup essayé en vain de retrouver son visage propre et lisse d’antan.

 

Un homme angoissé

 

C’est vraiment pénible et angoissant comme problème. Le hic est que vous-même n’avez pas de bouton sur votre visage, mais dès que vous couchez avec une fille, des boutons apparaissent sur son visage. Aujourd’hui, sans aucun  doute, vous savez que c’est vous qui êtes la cause de l’apparition des boutons sur le visage de vos partenaires. Alors, je vous suggère d’utiliser des préservatifs pour voir si les boutons vont apparaître encore sur le visage de votre copine. Vous pouvez également voir un dermatologue pour faire des examens médicaux bien poussés pour savoir les causes de ce phénomène et bien vous traiter. Normalement, comme vous connaissez votre problème depuis longtemps, vous n’avez pas le droit d’affecter la beauté du visage de vos copines. Peut-être que c’est une allergie consécutive à ce que vous mangez comme nourriture. Nul n’a le droit d’être  heureux tout seul ; le vrai bonheur se partage avec d’autres personnes. Ne vous alarmez pas car de nos jours, la médecine moderne a fait beaucoup de progrès. Si vous êtes un homme conscient, réglez ce problème et ne propagez pas cette affection aux filles. A mon avis, ce n’est pas  un grand problème et  avec un peu de bonne volonté de votre part, le problème sera résolu pour de bon. Beaucoup de courage et tenez bon. Excellent week-end à vous.

 

 NB : Nous vous  rappelons que cette rubrique est la vôtre. Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresse, sont prié (e)s de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/elles le souhaitent. Ils/elles peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis au quartier 1200 Logements de Ouagadougou, ou auprès de nos représentants dans les différentes provinces.

 

evanikiema@yahoo.fr

Tél: (00226) 78 00 23 73

01 BP 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *