PRIERES ET REVES : Remerciement   - Evasion
Home >> A la Une >> PRIERES ET REVES : Remerciement  
© dr

PRIERES ET REVES : Remerciement  

 

Comme beaucoup de gens qui ont eu à témoigner ici, je viens à mon tour témoigner de ce que mon ange gardien a fait pour moi en si peu de temps. Lorsque j'ai obtenu mon analyse onomantique et que j'ai commencé à invoquer mon ange gardien, j'ai rapidement eu un bébé. Après cela j'ai eu un camion, puis une maison. Je viens également d'avoir un financement pour un deuxième camion. Vraiment je ne sais pas comment remercier Dieu. Maître Roch Armel BAKYONO, que Dieu vous bénisse éternellement pour tout ce que vous avez fait pour moi.

 

Mme Haoua Ouédraogo

 

 

Conseil

 

« La foi sans la connaissance reste stérile. Pour mieux illustrer cette assertion, je dirais par exemple que si vous êtes gravement malade, si vous ne vous traitez pas correctement, même si vous avez la foi, vous risquez de mourir. La connaissance ici, c'est le médicament et autres traitements. Aussi, si vous êtes élève ou étudiant, si vous n'apprenez pas suffisamment vos leçons, vous échouerez encore et encore, malgré votre foi. Ici la connaissance, c'est l'apprentissage. Comme dernier exemple, je dirais que si vous voulez être en sécurité contre les forces du mal, les malédictions et n'importe quelle attaque mystique, vous devez vous faire analyser onomantiquement ou prier énormément. Là encore, vous voyez l'indispensabilité de la connaissance que sont dans ce cas de figure, l'analyse onomantique et la prière.

En vérité ce que vous devez savoir, c'est que la connaissance vient de Dieu. C'est Dieu qui inspire la recherche. Toute personne donc qui a une foi vierge, c'est-à-dire une foi dénuée de connaissance, se gratte pour rire car sa foi est névrotique. Une telle personne est parfaitement vulnérable. Sa progression sociale est même douloureuse et chaotique. Développez donc vos connaissances et vous n'aurez plus à prétendre que vous avez la foi. Cette foi s'installera naturellement et toute seule en vous et deviendra imperturbable. Cherchez absolument la connaissance sinon vous n'irez pas loin. Dieu n'a-t-il pas dit Lui-même dans Osée (4-6) que son peuple périt faute de connaissance ? Méditez ! »

 

Roch Armel BAKYONO

 

 

Conseil

 

« Faites très gaffe la nuit ! Soyez sur le qui-vive ! Ne sortez plus à une certaine heure de la nuit. Cela peut rapidement devenir dangereux. Surtout ne vous retournez jamais lorsque vous sentez une présence dans votre dos ! Vous pourriez découvrir un monde sombre. Un monde très obscur. Un monde sournois. Ce monde appartient à ALASTOR, le roi de la pénombre. N'oubliez jamais d'emporter avec vous un carreau de sucre. Car le risque est gigantesque. Si vous le croisez en face, ne le fixez jamais du regard. Priez ou courrez !"

 

Conseil

 

« Etre orphelin ne rime pas avec pauvreté. Etre étudiant également. Beaucoup s'appauvrissent et continuent de s'appauvrir d'ailleurs en proclamant à tous les vents qu'ils sont chômeurs, orphelins, étudiants, etc. Vous devez absolument savoir que l'esprit humain a le don de l'émerveillement. Il ne cherche pas à savoir qui vous êtes réellement. Il suit simplement votre directive intérieure. Alors, si vous pensez que vous êtes pauvre sans le moindre sous, vous continuerez à l'être indéfiniment. Changez donc votre manière de penser ! Même si vous êtes pauvre, croyez absolument que vous êtes riche ou que vous le deviendrez, et vous le serez tôt ou tard ! Tout le monde deviendra orphelin un jour. C'est un état de fait. Cessez donc de vous morfondre inutilement ! Pensez grand, voyez grand et vous le deviendrez un jour ! »

 

Avis

 

« Le pouvoir mental est l'architecte du microcosme et du macrocosme. Ce qui signifie que si votre mental est puissant, vous attirez tout ce que vous imaginez de positif. Si vous rêvez d'une maison donnée, vous l'aurez. Si vous rêvez d'un mari, il viendra à vous. Si vous rêver d'une belle voiture, vos affaires ou même une tiers personne vous l'offrira. Si vous rêvez d'une belle carrière professionnelle, vous l'obtiendrez. Développez vos pouvoirs mentaux avec certaines formules secrètes, cachées depuis des temps immémoriaux et vous obtiendrez absolument tout ce que vous voulez. Malheureusement, l'utilisation de ces formules spéciales requiert un suivi personnalisé. Je ne peux donc pas les dévoiler à tous les vents. Ceux qui sont intéressés pourront m'écrire. »

 

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *