Home >> A la Une >> PRIERES ET REVES  
© dr

PRIERES ET REVES  

 

"La prière est un tout car elle permet de tout faire. Sans prière on est vide et dénué de sens. Une personne qui ne prie pas est semblable à un oiseau sans plumage. C'est un œuf blanc. En vérité, la prière est comme une épargne que vous placez dans une banque. Cette banque représente ici Dieu. Plus vous priez et plus votre épargne grandit. Ne vous inquiétiez pas si vous ne réalisez rien au départ. De toutes les façons, si vous êtes pressé, vous ne construirez rien de grand, l'épargne n'étant pas encore consistante. Vous devez redoubler d'effort quand tout est coincé. Vous ne devez jamais abandonner ni reporter vos prières, sinon vous n’évoluerez pas. Cette épargne n'étant pas du solide, mais du spirituel, est même capable de s'évaporer complètement si vous faites un seul jour sans prier. Vous serez donc obligé de reprendre tout à zéro. N’interrompez donc jamais vos prières. Priez encore et encore, et un jour vous verrez votre épargne devenir tellement consistante que vous pourrez à souhait construire un immeuble, acheter des villas, conduire la voiture de vos rêves, épouser l'homme ou la femme que vous avez désiré (e), guérir de la maladie qui vous handicapait, etc., etc. Et à votre mort vous irez tout droit au paradis."

 

Roch Armel BAKYONO

Conseil 2

 

"Je vous conseille d’adopter le comportement suivant, si vous voulez échapper à certaines conséquences désastreuses ou dramatiques dans votre vie.
Ne vous chaussez jamais en commençant par le pied droit car cela attire la malchance. Pour mettre vos lacets, vous devez absolument commencer par le pied droit. En descendant du lit, veillez à ce que le pied droit touche en premier le sol sinon vous gâcherez votre journée. Ne prenez pas votre bain avec de l’eau très chaude sinon vous affaiblirez votre aura. Au moins une fois par semaine, lavez-vous avec de l’eau salée. Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit. Soyez ordonné et propre car Satan aime la saleté. Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle, parce que ça peut favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge car cela peut vous rendre très vulnérable aux agressions mystiques. En rentrant dans un endroit public (cinéma, maquis, boîte de nuit, marché, boutique, magasin, restaurant, stade, salon, etc.), veuillez à ce que ce soit le pied gauche qui franchisse l’entrée, sinon vous récolterez de mauvaises vibrations. Pour vous laver les mains, c’est la main gauche qui doit toucher le savon en premier. Sur un lit, l’homme doit être couché à droite et la femme à gauche.
Au moins une fois par semaine, buvez du lait ou du jus de citron. Priez tous les jours, et surtout, placez toute votre confiance en Dieu. Apprenez à penser à Lui et à Lui conférer tout pouvoir, toute reconnaissance, toute loyauté, et vous serez parfaitement en sécurité face aux lanceurs de sorts et autres sorciers."

 

Roch Armel BAKYONO

 

Bonjour, maître BAKYONO,

« Ma vie n’est qu’une succession d’échec »


Enfin, je me décide à vous écrire. Je suis une lectrice de votre rubrique et je tiens à vous remercier pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous bénisse et vous donne la force de continuer.

En effet, je vous écris pour bénéficier aussi de votre précieuse aide car ma vie n’est qu’une succession d’échec. Je suis sixième d’une famille de huit enfants. Cependant, notre père est décédé quand j’avais cinq ou six ans. Toutes mes sœurs qui sont mariées n’ont pas la joie dans leur foyer (mésentente, maladies,…) Quant à moi, j’ai échoué au BEPC à ma première année, et faute de moyens, j’ai chômé pendant deux ans et l’année passée j’ai repris la classe et je suis allée au second tour, mais sans succès. Cette année encore je suis allée au second tour mais rien. Côté sentiment c’est pareil ; quelque soit l’intensité de l’amour, ça se termine mal. Ce que je sais, c’est que notre grand-père a fait des promesses aux fétiches au village qu’il n’a pas tenues ; ce qui retombe sur nous. A peine il est mort, s’en est suivi mon oncle, puis mon père, et tout ça en l’espace de quelques mois. Si quelqu’un commence à réussir dans la famille, soit il meurt, soit il tombe gravement malade. C’est le cas de notre aînée qui est décédée après avoir réussit à un concours. Je veux qu’avec vos prières, Dieu nous ouvre la voie afin qu’on aille faire les sacrifices, car il y a une force mystérieuse qui nous en empêche. Pour des raisons sociales, ma mère ne peut pas aller dans son village et nous voulons arranger ce problème aussi. Maître, j’aimerais connaître, si possible, mes jours de chance et de malchance, mes couleurs de chance et de malchance, mon ange gardien et la prière pour l’invoquer. Je m’appelle Bassolé Mariam, née le 23 juillet 1985. Maître, je compte sur votre aide afin que ma vie s’améliore. Je vous serais très reconnaissante.

 

Mariam, après lecture de votre courrier, je crois qu’effectivement votre famille est en proie à une espèce de malédiction. Cette malédiction prend sans doute sa source dans le non-respect du pacte qu’aurait signé votre grand-père avec les fétiches. Mais pour cela, est-ce la peine que vous alliez honorer les fétiches afin d’échapper à cette terrible malédiction ? Je crois que non, car toute malédiction, quelle que soit sa puissance, peut être neutralisée à distance. Encore faut-il savoir s’y prendre ! Malheureusement cela relève du secret, je ne peux donc pas en parler ici. Par contre, ce que je peux vous prodiguer comme conseil afin d’amoindrir la puissance de cette malédiction, c’est de prendre conscience que votre esprit travaille à la manière d’un syllogisme. Cela signifie que toute prémisse majeure que votre conscient accepte comme vraie détermine la conclusion à laquelle votre subconscient parvient au sujet d’une question particulière ou du problème qui se présente à vous. Autrement dit, nous devenons progressivement ce que nous croyons être. Chacune de nos pensées, bonne ou mauvaise, se concrétise, se matérialise, devient en un mot une réalité dans le domaine de la possibilité. Soyez donc le capitaine de votre âme, Mariam ! Ne laissez personne gouverner votre âme si ce n’est Dieu le père ! Après cette prise de conscience, vous pourrez réellement profiter des informations d’ordre onomantique que vous me demandez. Sachez alors que vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Mardi. Votre jour de malchance est Samedi. N’ouvrez pas une affaire ce jour sinon vous serez tôt ou tard contrainte de fermer. Évitez d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. C’est une ignorance qui est à l’origine de plusieurs blocages que rencontrent beaucoup de personnes dans leur évolution. Votre chiffre porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 13. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. Votre couleur de malchance est le Marron.
Votre ange gardien est « NITHAIAH » (Dieu qui donne la sagesse). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Confitebor tibi Domine in toto corde meo ; narrabo omnia mirabilia tua» (Je rends grâce à l'Eternel de tout mon coeur: je veux proclamer tes merveilles.) (Psaume 9 - Verset 2)

Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil. La réciter beaucoup plus que cela au cas où vous avez un objectif à atteindre. Par cette pratique, vous obtiendrez de multiples bienfaits dans tous les domaines de votre vie : santé, travail, relations, vie sentimentale, etc. Une pratique assidue et correcte conduit immanquablement au succès désiré. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable.
Pas à pas, de façon progressive, cette prière vous conduira à la réalisation de vos souhaits.

NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB 2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

 

NB 3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.

 

NB 4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25 47 92 32 (Standard).


NB: L'analyse onomantique complète et confidentielle n'est pas gratuite car elle est très détaillée et s'étale sur environ 8 pages. Vous l'aurez dans votre boite mail au bout de 2 semaines maximum. Par contre ceux ou celles qui optent pour l'analyse partielle, qui elle n'est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance verront au bout de quelques semaines voire quelques mois, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.

J'espère m'être fait comprendre. Je ne peux pas faire autrement parce que j'ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *