Home >> Prières et rêves >> PRIERES ET REVES

PRIERES ET REVES

Conseil

« Priez beaucoup pour échapper aux incantations maléfiques »

"Certaines sonorités sont maléfiques. Car ce sont en réalité des sons dans lesquels on pratique des incantations. Ces incantations sont placées de façon entrecoupée dans la chanson. L'incantation n'est pas introduite de manière linéaire, sinon les gens le sauraient. De cette manière, les esprits subtils, nés de ces incantations, se chargeront ensuite de séduire profondément les mélomanes et même de les rendre accrocs. Parfois même de les tuer. Ceux qui savent détecter ces incantations démoniaques entendent souvent des chansons dans lesquelles on appelle les gens à faire allégeance à Satan, à se droguer ou même à se suicider. J'en ai détecté pleins, mais l'aspect juridique obligeant, je ne suis malheureusement pas en droit de vous dévoiler ces chansons. Ce que je puis vous dire, c'est de beaucoup prier afin d’échapper à ces maléfiques incantations."

Roch Armel Bakyono  

 

“Ramasser de la saleté signifie qu’une chance vous apparaîtra”

Cher maître Bakyono,

En rêve, j’étais dans une brousse de Bobo- Dioulasso où je ramassais des excréments humains. Au cours de ce rêve, il y avait également dans cette brousse une fille qui grillait je ne sais quoi. Je ramassais les excréments, les remettais à la fille et elle les grillait. Quelques temps après, je me suis retrouvé dans un endroit où priait une foule. Cette foule était scindée en plusieurs groupes. Je passais dans chaque groupe comme si j’allais me mêler à la prière, puis brusquement, je me retrouvais sur une grande voie. Que signifie ce rêve ? Pourquoi souvent, oublie t-on le contenu de nos rêves ? Comment savoir si un rêve est prémonitoire ou pas ?

Mr Kaboré, secteur 1 Koudougou

Sachez, M. Kaboré, que le fait de ramasser de la saleté dans votre rêve signifie qu’une grande chance est prête à apparaître dans votre vie. Il est fort probable que cette grande chance soit liée à votre propre spiritualité. C’est la raison pour laquelle vous avez vu le groupe de prière. Le fait de le voir scindé montre que votre spiritualité est divisée, donc fragile. Vous devez, par conséquent, affermir votre foi en Dieu, car c’est elle qui vous affranchira de toute malchance. A la question de savoir pourquoi oublie-t-on ses rêves, je répondrai en disant qu’un dormeur se souvient de ses rêves lorsque leur contenu lui semble trop important pour être oublié. On a également remarqué que si le réveil est brutal, les chances de se souvenir d’un rêve diminuent de façon sensible. Donc, pour retenir l’essentiel de vos importants rêves, vous devez, M. KABORE, traîner quelques minutes de plus au lit en essayant de fixer dans votre esprit certains mots-clés du rêve que vous avez fait. Notez ensuite sur une feuille de papier tout ce dont vous vous souvenez ; peu importe la forme ou le sens logique de ce que vous écrivez. N’ayez pas honte des faits incongrus, des contre-sens et des situations paradoxales. En ce qui concerne la prémonition, un rêve est censé être prémonitoire lorsqu’il comporte plusieurs symboles archétypaux.

 

« Votre frère a l’intention de vous attirer dans l’au-delà »

Bonjour maitre Bakyono !

Je vous écris tout d’abord pour vous encourager. Que Dieu Tout-Puissant donne longue vie et à tout ce que vous faite !

J’ai fait un rêve où j’étais dans une grande villa quand deux personnes sont venues ouvrir la fenêtre pour entrer. Et quand j’ai vu cela, j’ai crié au voleur. L’un d’eux a pointé un pistolet sur moi et j’ai pris une chaise en bois pour le contrer. Je signale que l’autre était un blanc et c’est le blanc qui a remis le pistolet au noir pour qu’il tire sur moi. Comme j’ai crié au voleur plusieurs fois, ils ont fui. Les gens sont sortis et on a pu les attraper. C’est en ce moment que j’ai découvert que c’est mon grand frère qui est décédé il y a quelque mois qui voulait tirer sur moi.

Que signifie ce rêve, maître ?

 Sid M.

Monsieur O. Sid M., vous avez fait un très mauvais rêve. En vérité, votre frère a l’intention de vous attirer dans l’au-delà. C’est la raison pour laquelle il a tenté de vous tuer sur le plan onirique. S’il avait réussi son coup, il aurait raccourci votre vie. C'est-à-dire que vous seriez mort dans un délai assez bref. Heureusement qu’il n’y est pas parvenu ! Mais tout compte fait, vous devrez faire très attention. Je vous conseille même de vous protéger contre ce genre d’appel fantomatique. Car lorsqu’en rêve, on est soit poursuivi par quelqu’un qui est déjà mort, soit attaqué par lui, cela laisse présager une mort prochaine. Dans ce cas, il sied de faire une prière propitiatoire aux fins d’annuler ce terrible présage. Appelez-moi pour connaître la conduite à tenir au cas où !

 

« Se faire mordre par un serpent est négatif pour un homme »

Bonjour maître Bakyono !

Je viens par cette missive, vous faire part d’un rêve. Je suis à Ouaga, mais le rêve s’est déroulé au village. J’étais avec un groupe de camarades et un serpent s’est retrouvé parmi nous. Moi je suis tombé et le serpent m’a mordu à la paume de la main gauche.

Que signifie ce rêve ?

Sawadogo I.

Monsieur Sawadogo, se faire mordre par un serpent en rêve lorsque l’on est homme, est négatif. Ce rêve révèle que vous êtes en butte à des attaques mystiques ou sorcières. Je vous conseille donc de purifier vos corps subtils si vous ne voulez pas avoir des surprises très désagréables. Appelez-moi pour connaître la conduite à tenir.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou dans la partie "message" de cette page ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)25 47 92 32 (Standard) ou au (+226)78 80 21 01/76 22 72 27/70 22 72 27 (Mobiles) si le standard ne répond pas. Visitez-nous au 
www.cecrab.com pour de plus amples informations.

2 comments

  1. OUEDRAOGO ROSELYNE PRISCA

    priez pour moi depuis le 22 Mai 1989 je vis des situations de maladie, d’attaques satanique

  2. OUEDRAOGO ROSELYNE PRISCA

    priez pour moi depuis le 22 Mai 1989 je vis des situations de maladie, d’attaques satanique. je suis née le 11 Janvier 1972

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *