Home >> A la Une >> PRIERES ET REVES  
© dr

PRIERES ET REVES  

 

Conseil 1

"La prière est un tout car elle permet de tout faire. Sans prière on est vide et dénué de sens. Une personne qui ne prie pas, est semblable à un oiseau sans plumage. C'est un œuf blanc. En vérité, la prière est comme une épargne que vous placez dans une banque. Cette banque représente ici Dieu. Plus vous priez et plus votre épargne grandit. Ne vous inquiétez pas si vous ne réalisez rien au départ. De toutes les façons, si vous êtes pressé, vous ne construirez rien de grand, l'épargne n'étant pas encore consistante. Vous devez redoubler d'effort quand tout est coincé. Vous ne devez jamais abandonner ni reporter vos prières, sinon vous n’évoluerez pas. Cette épargne ne relevant pas du domaine matériel, mais du spirituel, est même capable de s'évaporer complètement si vous faites un seul jour sans prier. Vous serez donc obligé de reprendre tout à zéro. N’interrompez donc jamais vos prières ! Priez encore et encore et un jour vous verrez votre épargne devenir tellement consistante que vous pourrez à souhait construire un immeuble, acheter des villas, rouler avec la voiture de vos rêves, épouser l'homme ou la femme que vous avez désiré (e), guérir de la maladie qui vous handicapait, etc. Et à votre mort, vous irez tout droit au paradis."

 

Roch Armel BAKYONO

 

Conseil 2

 

"Je vous conseille d’adopter le comportement suivant, si vous voulez échapper à certaines conséquences désastreuses ou dramatiques dans votre vie :
Ne vous chaussez jamais en commençant par le pied droit car cela attire la malchance. Pour mettre vos lacets, vous devez absolument commencer par le pied droit. En descendant du lit, veillez à ce que le pied droit touche en premier le sol, sinon vous gâcherez votre journée. Ne prenez pas votre bain avec de l’eau très chaude, sinon vous affaiblirez votre aura. Au moins une fois par semaine, lavez-vous avec de l’eau salée. Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit. Soyez ordonné et propre car Satan aime la saleté. Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle parce que ça peut favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge car cela peut vous rendre très vulnérable aux agressions mystiques. En rentrant dans un endroit public (cinéma, maquis, boîte de nuit, marché, boutique, magasin, restaurant, stade, salon, etc.), veuillez à ce que ce soit le pied gauche qui franchisse l’entrée, sinon vous récolterez de mauvaises vibrations. Pour vous laver les mains, c’est la main gauche qui doit toucher le savon en premier. Sur un lit, l’homme doit être couché à droite et la femme à gauche.
Au moins une fois par semaine, buvez du lait ou du jus de citron. Priez tous les jours, et surtout, placez toute votre confiance en Dieu. Apprenez à penser à LUI et à Lui conférer tout pouvoir, toute reconnaissance, toute loyauté et vous serez parfaitement en sécurité face aux lanceurs de sorts et autres sorciers."

 

Roch Armel BAKYONO

 

Courrier

 

Bonjour maître Bakyono !

Excusez-moi beaucoup pour le dérangement, vu les multiples sollicitations dont vous faites l’objet. Je serai alors très bref. Expliquez-moi, s’il vous plaît, ce que veut dire le mot hébraïque IOD-HE-VAU-HE, car il paraît que s’il est prononcé 1000 fois par jour, on obtient tout ce qu’on veut  dans la vie.

Merci énormément de me répondre, car j’accorde une très grande importance à la récitation de ce mot.

 

Un chercheur chrétien.

 

Réponse

 

Effectivement, si l’on en croit l’antique tradition des Hébreux, il existe un mot sacré qui donne au mortel qui en découvre l’exacte prononciation, la clef  de toutes les sciences divines et de la richesse. Ce mot que les grands prêtes récitaient  publiquement une fois  par an, est celui que l’on trouve également au sommet  de toutes  les initiations, celui qui rayonne au centre du triangle flamboyant du 33e degré franc-maçonnique de l’Ecossisme, celui qui s’étale au-dessus du portail des vieilles cathédrales. Il est formé de 4 lettres hébraïques et se lit : IOD-HE-VAU-HE. (En hébreu, les lettres se lisent de droite à gauche). Ce mot signifie « l’être qui est, qui fut et qui sera ». C’est donc le mot représentatif du principe même de l’univers. Effectivement, réciter 1 000 fois tous les jours ce mot sans discontinuer, ouvre la porte à des merveilles insoupçonnées.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgondin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51 00 50 50 ou au (+226)25 47 92 32 (Standard).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *