Home >> Couleur de vie >> Pourquoi les filles acceptent-elles de sortir avec les hommes mariés ?

Pourquoi les filles acceptent-elles de sortir avec les hommes mariés ?

Chers lecteurs et lectrices, nous remarquons que certaines jeunes filles sortent avec des hommes mariés alors qu’elles devraient le faire avec des jeunes célibataires pour espérer se retrouver dans un foyer. Mais c’est le cas contraire. Pourquoi les filles acceptent-elles de sortir avec les hommes mariés ?

 

Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Dramane Sakandé

« Certaines filles le font espérant être la seconde épouse »

 

Certaines filles le font espérant être la seconde épouse. Généralement, ce sont les hommes mariés qui sont financièrement assis qui représentent la cible de ces filles.

 

Pierre Belem

« Je me dis que c’est la recherche du gain facile »

 

Je me dis que c’est la recherche du gain facile. Quand une fille sort avec un homme marié, elle-même, elle sait que ce n’est pas pour aboutir au mariage. Le monsieur possède l’argent qu’elle veut et elle, elle possède un corps que l’homme désire.

 

Djénéba Ibrango

« Souvent, c’est un piège tendu par les hommes mariés eux-mêmes »

 

Souvent, c’est un piège tendu par les hommes mariés. Ils font croire aux filles qu’ils sont célibataires, une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, ils présentent leur vrai visage.

 

Donatien Ouédraogo

« Elles le font pour joindre les deux bouts »

 

Elles le font pour joindre les deux bouts. Souvent, elles ont des copains, mais si ces derniers n’ont pas les moyens financiers pour les satisfaire, elles se cachent pour les tromper avec les hommes mariés.

 

Lisa Traoré

« Les hommes mariés ne sont pas compliqués comme les jeunes célibataires »

 

Les hommes mariés ne sont pas compliqués comme les jeunes célibataires. Ce sont eux qui n’ont rien, mais veulent imposer un certain nombre de règles qui ne tiennent pas la route.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.