Home >> Couleur de vie >> Peut-on aimer une personne sans l’avoir vue physiquement ?

Peut-on aimer une personne sans l’avoir vue physiquement ?

Chers lecteurs et lectrices, peut-on aimer une personne sans l’avoir vue physiquement ? C’est ce sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

Stéphanie Tassembédo

« Ça c’est ce qu’on appelle de la folie »

 

Ça c’est ce qu’on appelle de la folie. C’est impossible d’aimer une personne sans l’avoir vue physiquement. Moi en tout cas, je ne peux pas le faire.

 

Yolande Yaméogo

« Dans la vie, tout est possible »

 

Dans la vie, tout est possible. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Un véritable amour peut naître avec une personne qu’on n’a jamais rencontrée et puis la suite peut être merveilleuse.

 

Amed Koussoubé

« J’ai vécu le cas et on est toujours ensemble »

 

J’ai vécu le cas et on est toujours ensemble. Certes, je ne l’ai pas vue physiquement mais à travers une photo. Et quand on s’est rencontré, on ne s’est plus lâché.

 

Seydou Congo

« Ce n’est pas possible »

 

Ce n’est pas possible. On peut se faire des images dans la tête et dès qu’on rencontre cette personne, on est vraiment déçu. Il ne faut pas confondre le virtuel et le réel. C’est le cas des sites de rencontres, on voit une belle fille et quand on la rencontre, elle ne ressemble même pas à celle qui est sur la photo.

 

Charlotte Zoungrana

« Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais »

 

Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais. Tout dépend de la configuration que chacun a de l’amour. A partir du moment où l’amour est relatif, je me dis que c’est possible.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.