Home >> Couleur de vie >> PENSEZ-VOUS QU’UNE FILLE MERE DE TROIS ENFANTS DE PERES DIFFERENTS EST SERIEUSE ?

PENSEZ-VOUS QU’UNE FILLE MERE DE TROIS ENFANTS DE PERES DIFFERENTS EST SERIEUSE ?

Chers lectrices et lecteurs, cette semaine, nous abordons un sujet qui met à nu la situation que vivent certaines filles dans notre société contemporaine. C’est le cas des filles qui se retrouvent avec des enfants de pères différents. Pensez-vous qu’une fille mère de trois enfants de pères différents est sérieuse ? Nous avons voulu en savoir davantage sur le sujet à travers la gent féminine. Voici quelques réactions.

 

Thérèse Ouédraogo

 

« Cela suscite en tout cas des interrogations »

 

Cela suscite en tout cas des interrogations. Ce sont des cas très récurrents de nos jours. Franchement, il y a des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent dans la vie et c’est bien dommage ce genre de situation.

 

Honorine Ky

 

« Ce n’est vraiment pas sérieux »

 

Ce n’est vraiment pas sérieux et il ne faut pas se voiler la face, car une même erreur répétée trois fois, est condamnable.

 

Adjaratou Koné

 

« Je dirai que c’est le symbole de la fuite de responsabilité des hommes »

 

Je dirai que c’est le symbole de la fuite de responsabilité des hommes. Cette fille fait confiance  aux hommes et se retrouve trahie par la suite. Donc, ce n’est pas  sa faute. Moi, ce sont les hommes que je condamne.

 

Koro Traoré

 

« On ne peut pas la considérer comme une fille sérieuse »

 

On ne peut pas la considérer comme une fille   sérieuse, elle ne sait pas où mettre les pieds. Si on vérifie bien, ce sont les   filles fascinées par le gain facile qui se retrouvent dans ce genre de situation.

 

Djemba Philomène

 

« Je pense qu’il faut chercher à comprendre avant de juger »

 

On ne doit pas en vouloir à cette fille, elle peut simplement être victime d’une éducation ratée. Plusieurs paramètres peuvent entrer en ligne de compte. Je pense qu’il faut chercher à comprendre avant de juger.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *