Home >> Arts et culture >> PAY’O : Une nouvelle voix venue du Boulgou

PAY’O : Une nouvelle voix venue du Boulgou

Originaire de Tenkodogo, Pay’O, à l’état civil Francis Ouidiga, est issu d’une famille de comédiens. Frère cadet de l’acteur GSK, il est  passionné du hip hop et forme des groupes de chants avec des amis de quartier avant de se retrouver dans le registre tradimoderne.

L’artiste a bouclé un single baptisé « Singd neeré » qui veut dire en langue moorée « Habille-toi bien ». Ce titre annonce la sortie de son premier opus de dix titres dans quelques semaines. Salif Mamboué et Petit Jeannot sont les arrangeurs qui ont apporté leur touche à l’œuvre qui est teintée de rythmes du terroir avec des influences d’instruments modernes. Ce qui permettra à cette nouvelle voix venue du Boulgou de tracer son chemin. Des collaborations avec d’autres artistes sont en vue, notamment un featuring avec Frère Malkhom sur un titre. Pay’O traite des thèmes relatifs à la jeunesse, la femme, bref, au vécu quotidien.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.