Accueil Solutions à nos problèmes « Mon copain m’a quittée pour une autre fille, plus riche que moi »

« Mon copain m’a quittée pour une autre fille, plus riche que moi »

by Evasion Magazine

Mon copain m’a quittée pour une autre fille, plus riche que moi. Pourtant, nous avons eu 5 ans de relation. Il a rompu avec moi il y a  quelques jours. Mes copines disent que la fille l’a envoûté. Ainsi, elles me conseillent de faire autant pour récupérer mon homme. Je n’ai jamais envoûté un homme dans ma vie, je n’ai jamais fréquenté les marabouts et charlatans.  D’ailleurs, je ne crois pas à ces choses. J’aime vraiment mon homme.   Que faire ? Dois-je aller voir les marabouts également comme me recommandent  mes amies ou leur dire que ce n’est peut-être pas l’homme que le bon Dieu a prévu pour moi ? Une rupture fait très mal au cœur, surtout quand on ne se reproche rien. Je voulais savoir ce qu’il me reproche pour me racheter et reprendre ma vie sentimentale avec lui. Mais hélas, il ne veut plus me sentir. Merci d’avance.

Mlle N. Bancé, secteur 16 Ouagadougou

 

C’est dommage que de nos jours, il y ait des hommes qui préfèrent se consacrer plus à l’argent qu’à l’amour. Dites-vous  qu’avec l’argent, votre copain aura le plaisir, le confort, mais pas la joie, encore moins le bonheur. L’amour ne ment pas, ça marche ou ça ne marche pas. On ne triche pas en amour. Quand on n’aime pas, on a beau jouer le jeu, ça ne marchera pas. Il n’y a rien de tel que d’aimer sincèrement, sans intérêt, ni calcul. Avant, c’était les filles qui cherchaient les hommes riches mais, on constate avec amertume aujourd’hui que certains hommes cherchent des filles riches. Je ne crois pas que cette fille a envoûté votre copain, car l’argent est une bonne arme qui peut retenir votre homme. Je vous déconseille de gaspiller votre argent en allant voir des marabouts et charlatans pour reconquérir votre copain. Si c’est le wack que l’autre fille riche a utilisé pour avoir votre homme, ne vous fatiguez pas car cet amour n’ira jamais loin. L’amour vrai, c’est ce que Dieu a uni. Si ce monsieur vous aime honnêtement, tôt ou tard, il reviendra, car le bonheur qu’il recherche, il ne le trouvera qu’avec vous. Soyez patiente et ne faites rien de malsain. Courage à vous.

 

NB : Nous vous  rappelons que cette rubrique est la vôtre. Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresse sont priés (es) de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/elles le souhaitent. Ils/elles peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis aux 1200 logements à Ouagadougou ou auprès de nos représentants dans les différentes provinces.

 

evanikiema@yahoo.fr

Tél.: (00226) 78 00 23 73

01 BP 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.