« Ma chérie n’aime pas m’embrasser » - Evasion
Home >> A la Une >> « Ma chérie n’aime pas m’embrasser »

« Ma chérie n’aime pas m’embrasser »

Je suis un jeune homme de 30 ans, célibataire et sans enfant. Je travaille et je gagne bien ma vie, comme beaucoup de jeunes de mon âge. J’étais à la recherche de la femme idéale pour me marier. Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance d’une jeune fille de 24 ans. Son physique me convient parfaitement, ainsi que son caractère, nous nous entendons parfaitement. Nous sortons ensemble et tout se passe bien pour le moment, puisqu’elle répond à mes attentes. Elle a fini ses études à l’université et elle travaille aussi. Seulement, le hic est que cette belle créature refuse de m’embrasser. Même quand nous faisons des rapports sexuels, elle accepte tout sauf mettre sa bouche dans la mienne ou toute autre partie de mon corps. Souvent, elle prend sa main pour cacher sa bouche pour m’empêcher de l’embrasser. Je lui ai posé la question de savoir pourquoi ce refus, si j’ai une mauvaise haleine  ou si  c’est elle qui n’aime pas embrasser.  Elle  m’a répondu qu’elle m’aime  beaucoup, qu’elle n’a jamais aimé un homme comme moi, qu’elle souhaiterait fonder un foyer un jour avec moi et être la mère de mes futurs enfants mais qu’elle n’aime pas embrasser, tout en précisant qu’elle ne l’a jamais fait depuis qu’elle est née. Elle a aussi relevé que même avec les autres mecs avec qui elle est sortie, elle ne les a jamais embrassés, parce qu’elle ne supporte pas cela, que même quand elle regarde les gens s’embrasser, cela lui donne des nausées. Je veux d’elle, mais je ne pourrai pas me marier avec une fille qui ne peut pas m’embrasser, même au lit, parce que pour moi, embrasser une personne représente beaucoup, c’est une preuve d’amour. Et moi personnellement, j’adore cela, même plus que les rapports sexuels. Elle passe tout son temps chez moi et je ne sais plus quoi faire avec elle, elle me déçoit beaucoup sur ce plan.

 

Mr. I. Nacanabo, secteur 16, Ouagadougou

 

Il y a des gens qui adorent s’embrasser, par contre, il y en a qui n’en aiment pas également. Cela ne s’explique pas, mais je me dis que ceux ou celles qui refusent d’embrasser, n’y trouvent pas leur plaisir. C’est dommage que vous soyez tombé sur une fille qui n’aime pas embrasser alors que vous y tenez. Il y a des couples qui font seulement leurs rapports sexuels sans s’embrasser. Par contre,  il y a des couples où chacun aime embrasser, donc pas de problème dans ce cas. On dit souvent aussi qu’en amour, on apprend avec son partenaire. Si vraiment votre copine ne veut pas vous embrasser, cela sera difficile pour elle de céder, puisqu’elle aura toujours un rejet intérieur, comme elle a su bien vous le dire, même avec les mecs qu’elle a connus avant, elle n’a jamais embrassé. Je me dis qu’il n’est jamais tard d’apprendre dans ce domaine. Choisissez les bons moments pour essayer encore de la convaincre à changer, peut-être qu’elle cèdera et qu’elle en prendra goût et vous serrez le gagnant. Dans le cas contraire, si elle ne cède pas, soit vous faites avec, soit vous continuez toujours vos recherches, car on ne force pas son amour pour l’embrasser, c’est une chose qui vient naturellement. Les gens sont différents les uns des autres et dans ce que vous trouvez votre plaisir, d’autres n’y trouvent pas leur compte. Mais comme vous dites que votre amour est réciproque, je me dis qu’elle finira par accepter de vous embrasser et faire ce que vous aimez qu’elle fasse, car en amour, rien n’est impossible. Gardez toujours patience et ça ira.  Comme elle ne veut pas, si vous posez vos lèvres sur sa bouche, elle est capable de se lever cracher ou faire semblant de vomir. Embrasser une personne n’a rien de sale et n’a rien à voir avec l’éducation.  Bonne chance à vous.

 

NB : Nous vous rappelons que cette rubrique est la vôtre. Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresse, sont prié (e)s de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/ elles le souhaitent. Ces derniers peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis au quartier 1 200 Logements de Ouagadougou ou auprès de nos représentations dans les différentes provinces.

 

evanikiema@yahoo.fr

Tél: (00226) 78 00 23 73

01 BP : 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *