Home >> Prières et rêves >> « Les habits troués attirent la poisse »

« Les habits troués attirent la poisse »

Fumer ou prendre de la drogue est l'un des actes les plus dangereux qui soient. Car tout fumeur attire sans le savoir un esprit très obscur et très méchant, en l’occurrence le démon AGHATION responsable de la folie et de la misère. Je vous mets donc en garde contre toute prise de drogue. Et je vous aurais prévenus !"

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître BAKYONO Roch Armel,

J’ai quelques préoccupations à soumettre à votre analyse combien importante pour nous les lecteurs du journal Evasion. Je lis beaucoup de livres spirituels et dans l’un d’eux, il est écrit d’arrêter de fumer car cela affaiblit l’aura. Il est également écrit que la masturbation est très dangereuse tout comme le blasphème. Ce livre conseille aussi d’éviter de porter de vieux habits troués, car ils peuvent retenir la négativité et attirer ainsi la poisse. Il est également conseillé dans ce document de se gargariser avec de l’eau tiède salée avant de s’endormir, car cela permet d’accumuler d’énormes énergies positives. Maître, ces affirmations sont-elles exactes ? Si oui, pourquoi malgré le fait que je respecte tous ces principes spirituels, je ne parviens pas à atteindre mes objectifs ? Aidez-moi maître.

 

Réponse n°1

 

Effectivement, comme vous l’avez lu dans le document, la cigarette et les drogues affaiblissent l’aura entraînant ainsi une nette diminution de la chance. Le blasphème également est dangereux car le blasphémateur s’attire la colère du Divin. La masturbation est aussi une pratique à bannir car sans le savoir, le « masturbateur » s’attire des esprits de l’astral inférieur responsables de l’échec et de la faillite. Le port des habits troués est également à éviter car attirant énormément la poisse. Mais pourquoi malgré le fait que vous ayez respecté tous ces principes, vous ne parvenez pas à atteindre vos objectifs ? En réalité, c’est parce que tous les principes ci-dessus énumérés sont essentiels mais pas suffisants. Vous devez savoir que si nous ne parvenons point à atteindre nos objectifs, si tous nos efforts sont vains, il faut regarder en nous-même pour savoir pourquoi. Pour que s’effectue un changement de circonstances et de conditions dans notre vie, il faut un changement de notre attitude mentale, une acceptation mentale dominée par le sentiment du succès en toutes choses. Pour réussir, il faut comprendre que nous sommes nés pour réussir et que l’Infini qui nous anime ne peut faiblir, que nous pouvons donc avoir foi dans notre réussite en effaçant de notre esprit toute pensée discordante. L’intensité soutenue de notre foi en la réussite va s’imprimer dans notre esprit et attirer la réussite. Prenez progressivement conscience de cela cher lecteur et vous réussirez dans la vie.

 

Courrier n°2

 

Bonjour maître BAKYONO,

Je suis un homme de 22 ans et je m’appelle Dakuo Serge. J’ai rêvé que dans le ciel il y a deux lunes et beaucoup d’étoiles encerclent les deux lunes. Cela fait plus de 5 fois que j’ai fait ce rêve. J’ai beaucoup de rêves que j’ai à vous expliquer, mais pour ne pas abuser de votre temps, je me limite à ce rêve qui m’intrigue le plus. Bonne nuit à vous et que la sagesse de Dieu soit toujours avec vous. Merci.

 

Réponse n°2

 

Serge, voir plusieurs lunes dans le ciel montre que vous êtes très rêveur, très idéaliste et vous ressentez un besoin vital d’être inconditionnellement aimé, estimé, apprécié de ceux qui vous entourent ; un sentiment de fusion affective et sensible vous anime, mais celui-ci risque de vous couper de la réalité et de votre vérité intérieure. Par contre, voir des étoiles laisse présager que vous aurez une longue vie, de la chance et vous vivrez un jour dans l’opulence. Rendez donc grâce à Dieu.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites nous parvenir votre courriel dans la partie "message" de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou directement au Cabinet CECRAB sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *